POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

canne OKUMA

4 participants

Aller en bas

canne OKUMA Empty canne OKUMA

Message  cricri Sam 17 Jan - 21:48

aujourd'hui au salon j'ai vu cette canne qui ma parut pas mal du tout es-que certain d'entre vous la possède et quand pensez vous merci Very Happy


http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-okuma-one-rod-monobrin-80508.html



cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne OKUMA Empty Re: canne OKUMA

Message  cricri Mar 3 Fév - 20:55

personne ne la connais Sad
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

canne OKUMA Empty Re: canne OKUMA

Message  spirlin Mar 3 Fév - 21:49

Bonjour,

Je débute la pêche des carnassiers, je suis donc allé au salon de la pêche en quête d'une canne et j'ai la ferme intention d'acquérir rapidement cette canne Okuma en 7- 21 G car elle m'a fait forte impression du point de vue rapport qualité / prix.
Voilà, malheureusement ce n'est pas un avis très éclairé du fait de ma faible expérience.....je l'ai d'ailleurs découverte après avoir commandé une canne beaucoup plus chère et qui finalement me plait moins..... Evil or Very Mad
Toutefois un pêcheur beaucoup plus expérimenté et connaissant ma recherche au salon m'avait indiqué une canne chez Shimano le matin puis, en fin de soirée, m'a indiqué avoir trouvé beaucoup mieux et m'a guidé droit sur cette canne Okuma one rod.
Il a parié (et perdu) sur le fait que dans toutes mes recherches sur les différents stands je n'avais pas repéré cette canne Very Happy
On peut être débutant et sensible au bon (beau) matériel....
spirlin
spirlin
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

canne OKUMA Empty Re: canne OKUMA

Message  Flopy Mar 3 Fév - 22:12

Bonsoir
Je l'ai acheté pour ma copine en septembre mais celle ci ne lui convient pas ... ( talon pas assez large ...)
Trés bonne canne, trés bonne sensibilié.
Flopy
Flopy
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

canne OKUMA Empty Re: canne OKUMA

Message  olive Mer 4 Fév - 20:02

On a déjà parlé de cette canne mais en version casting, je l'ai achetée d'occase, il y a 3 mois. Elle est surement une des plus légères du marché pour la mienne c'est 92 gr en version 10/30 , très très sensible, des micro guides un peu trop mini, un talon un peu court, mais au final c'est une super canne pour 150 €.
Les adeptes du Float tube devrait l'apprécier.
Je l ai achetée d'occase pour 200 € équipée d'un Révo Premier qui n'avait vu l'eau que trois fois, donc même si je ne suis pas un grand adepte de la verticale en casting ou du casting tout court, je m'en accommode largement...... Very Happy


olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

canne OKUMA Empty Re: canne OKUMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum