POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

interprétation downscan imaging élite 7 ...

4 participants

Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  sylvain26 Mar 22 Sep - 21:20

Voilà tout est dans le titre ....je voulais savoir si vous arriviez à lire correctement ou interpréter l'image du scan de l'élite 7 ?
Étant donné que je trouve la définition plus que moyenne je ne m'en sert uniquement pour la navigation vu que l'écran en 200 mhz brouille un poil trop en vitesse de croisière .
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  lionel Mer 23 Sep - 7:22

le scanning c est en 450 mhz normalement , 900 c est pas tout et en vitesse de croisiere tu vas effectivement rien voir car la vitesse sera trop elevé par rapport a celle du sondeur . il faut scanner a bas regime . et si ca parasite sur l ecran , le probleme ne vient pas de la mais plutout de la batterie .
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  sylvain26 Mer 23 Sep - 7:38

lionel a écrit:le scanning c est en 450 mhz normalement , 900 c est pas tout et en vitesse de croisiere tu vas effectivement rien voir car la vitesse sera trop elevé par rapport a celle du sondeur . il faut scanner a bas regime . et si ca parasite sur l ecran , le probleme ne vient pas de la mais plutout de la batterie .

En fait je me suis mal exprimé, je me sers du scan que en navigation car pour la recherche je le trouve pas du tout performant , j'ai du mal à interpréter les fonds .
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  sylvain26 Mer 23 Sep - 7:41

Pour la recherche il faut le mettre en 455 ou  800 ?
Je sais très bien que c'est pas la Ferrari des echosondeur mais j'aimerais avoir quelque chose de plus lisible notamment sur la définition.
Quand je regarde sur Google Images lowrance  vend un peu du rêve j'ai l'impression notamment sur les dessins les arbres noyer où l'on voit de belle branches bien dessiner ...
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  ca mord pas moins Mer 23 Sep - 8:14

perso quand j avais le elite 5 x dsi ,je distingué super facilement les structures,il n y a avait pas de doute possible entre un arbre et un rocher,pour ce qui est de scanner a la recher'che de poste,je pense qu il ne faut pas du tout aller vite,de mon experience perso ,le down est un super complement a un sondeur classique,qui lui te donnera l indication de la nature du fond Very Happy
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  ca mord pas moins Mer 23 Sep - 8:16

et pour la frequence ,entre o et 6m je mettais en 800,sinon 455 Wink
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  sylvain26 Mer 23 Sep - 8:35

ca mord pas moins a écrit:perso quand j avais le elite 5 x dsi ,je distingué super facilement les structures,il n y a avait pas de doute possible entre un arbre et un rocher,pour ce qui est de scanner a la recher'che de poste,je pense qu il ne faut pas du tout aller vite,de mon experience perso ,le down est un super complement a un sondeur classique,qui lui te donnera l indication de la nature du fond Very Happy

Je vais approfondir tout ça ... le souci sais que je connais tous mes poste et j'ai parfois tendance à oublier mon echosondeur ..... et lorsque que je découvre des nouveaux fonds je suis un peu à la ramasse sur la lecture de l'image.
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  marco Mer 23 Sep - 14:11

moi j ai une meilleur image en 800, mais comme dit plus haut c' est a une certaine vitesse ( assez faible ) que tu auras une image de qualité
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

interprétation downscan imaging élite 7 ... Empty Re: interprétation downscan imaging élite 7 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum