POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sites de pêche, lesquels préférez vous?

+7
Jean-Philippe
domel74
Pierrot
LOLO
franck b
david
randokid
11 participants

Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  randokid Lun 2 Fév - 20:28

Allez tout est dans le titre afin d'exprimer vos goûts et peut-être faire découvrir des sites aux powerticaliers, indiquez les sites de pêches que vous préférez? Ca occupera nos longues soirées d'hiver. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  david Lun 2 Fév - 20:35

j'adore celui ci , il y a presque tout les jours des photos nouvelles , pas besoin de savoir parler le hollandais ont comprend tout ,enfin presque ou plutot l'essentielle , de plus les photos sont tres belles et les paysages de la hollande sont magnifiques sous un couvert de nuages noirs avec plein de fishs a la clé
http://www.totalfishing.nl/

et bien sur ,jen 'oublie moi aussi , c'est vrai que tout les blogs et site hainaut et celui de michel me font rêvé


Dernière édition par david le Mar 3 Fév - 17:54, édité 1 fois
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  franck b Lun 2 Fév - 20:43

moi j'aime bien celui la
https://powerticale.forumpro.fr/bla-bla-bla-f2/sites-de-peche-lesquels-preferez-vous-t563.htm Laughing
bon allez treves de plaisanterie, je passe quotidiennement sur chacun de vos sites et si je ne le fais ça manque Sad et la je suis tout a fait serieux
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  LOLO Lun 2 Fév - 21:11

Un petit penchant pour tous les sites Cantalous (petit clin d'oeil à Steph si CPV pouvait reprendre du service) mais aussi j'aime bien Hainault Carnassier.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  Pierrot Lun 2 Fév - 21:40

Sans hésitation LE NOTRE BIENSUR cheers lol! bounce drunken
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  domel74 Mar 3 Fév - 7:47

Pour ma part notre forum et tout vos blogs apres il y a claudevalette.com et zft mais pour ces 2 derniers il y a de moins en moins de mise a jour c'est dommage Embarassed
domel74
domel74
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  Jean-Philippe Mar 3 Fév - 11:55

http://www.fishebdo.net/ et http://www.pecheaubar.com/
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  randokid Mar 3 Fév - 12:10

Pour ma part, j'aime bien carnassiers.com car MT est le seul à faire de vrais report sur les différentes compèts AFCPL et challenge et aussi pour les reports (voyages) qui sont toujours accompagnés de photos sympas. Ensuite comme forum, Fishebdo et pêcheaubar. Tous vos blogs que je visite aussi tous les jours avec une mention particulière pour la Bass academy dont les textes et le langage me font délirer Laughing . Et sûrement d'autres que j'oublies mais ça va revenir. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  franck b Mar 3 Fév - 15:00

+ 1 avec toi rando carnassiers.com est vraimant génial, avec des recits et des expliquations clairs et precisent , une bible sur la peche je vous dis cheers
Ensuite il y a le forum silurus glanis, que j'aime bien car on y trouve deux rubriques particulierement interressante, a savoir le nautisme et les echosondeurs, qui font toujours autant parler d'eux Wink
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  fred b Mar 3 Fév - 17:48

carnassiers.com aussi; le FORUM biensur .je regarde egalement carnavenir.com et comme LOLO j'aime bien hainaut carnassiers Laughing et aprés je fouine un peu dans les sites sur la truites et les sites de vente .
fred b
fred b
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  stéphane verticalier Jeu 5 Fév - 8:05

Pour répondre à la question de lolo avant de remettre le blog de CPV en service , il faut que l'AG est lieu car le bureau est à réélire.normalement elle était prévue dans le mois de janvier , mais elle a été annulée pour cause de mauvais temps(donc à refaire très bientôt).Vu que moi aussi je suis démissionaire , ça m'étonnerai que je reprenne le blog car lorsque tu donnes de ton temps au gens(depuis la création),cela ne te rapporte que des soucis alors place à ceux qui pense faire mieux ...... Question
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  mado Jeu 5 Fév - 13:03

ça sent un peu le ras le bol cette phrase, mais il est vrai que lorsque l'on s'investit dans quelque chose ce sont en general les gens qui ne branlent rien qui critiquent. Evil or Very Mad
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  Sylv' Jeu 5 Fév - 20:16

Je fouine partout mais je ne trouve rien de mieux que Bass-Ac ... Laughing Cool Cool Cool
Sylv'
Sylv'
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  LOLO Jeu 5 Fév - 21:23

Merci pour ta réponse Steph. Je souhaite qu'une chose c'est que votre groupe puisse continuer à fonctionner. Et les mauvaises langues, il faut les laisser au panier.
Bon courage.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Sites de pêche, lesquels préférez vous? Empty Re: Sites de pêche, lesquels préférez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum