POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

2 participants

Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  Bertrand Dim 26 Fév - 18:23

Si vous êtes possesseur comme moi d'une élite 7 hdi et que vous souhaitez avoir un fond de carte associé à la bathymétrie, je vous invite à cliquer sur le lien au dessous. J'ai fais un petit tuto pour booster votre sondeur.

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 20170210

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 20170211

http://tfrcarnassiers.canalblog.com/archives/2017/02/26/34983632.html

De mémoire il me semble que ça fonctionne pour l'élite 7 ti et pour les hds il y a une autre manip à faire qui s'y rapproche.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Re: Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  François Dim 26 Fév - 19:55

Merci Bertrand.

Attention au moment de "Atlas description" de bien noter le nom exact de la social map après le M=

On peut faire la même chose avec les cartes satellite en utilisant SAS planet (logiciel russe):

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 <a href=Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 932101167292253808065489546842922580956485481412n" />

Je suis même parvenu à mettre des cartes IGN:

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 <a href=Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 692230167086653808165189536876517748466779606565n" />
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Re: Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  Bertrand Dim 26 Fév - 20:41

Sur un élite 7 ? si oui dis moi comment tu as fait Very Happy Very Happy Very Happy
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Re: Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  Bertrand Dim 26 Fév - 20:42

sinon pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête je peux en envoyer par mail.
Bertrand
Bertrand
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Re: Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  François Dim 26 Fév - 21:51

Bertrand a écrit:Sur un élite 7 ? si oui dis moi comment tu as fait Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum-lowrance.fr/viewtopic.php?f=49&t=2238

Wink
François
François
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7 Empty Re: Créer un fond de carte et lignes bathy pour un élite 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum