POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Finale du challenge dans les Landes

+4
Fred
MT
FANATICS
randokid
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Mer 19 Sep - 23:27

Nous sommes inscrits pour la finale du cahllenge. Nous avons pris la formule à 130 € sans l'hébergement. Nous pensons louer un mobil-home. Qui du cantal va à cette finale? Voulez vous louer avec nous? J'attends vos réponses. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Sam 22 Sep - 18:26

Deux équipes Cantal Power Fishing et une équipe Cantal Pêche Verticale seront présentes à la finale du challenge.

Cantal Pêche Verticale: Cédric DELOBELLE Stéphane REYT

Cantal Power Fishing 1 Franck DELMONTEIL Frédéric VERMEIL

Cantal Power Fishing 2 Pierre BROUSSE Vinh FRESSANGE

lol!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  FANATICS Sam 22 Sep - 18:45

A propos du challenge, je voudrai rentrer dans la compétition dès l'année prochaine mais je n'ai pas de coéquipier. Je cherche quelqu'un de sérieux et surtout super motivé! si ça vous intéresse contactez-moi...

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  MT Sam 22 Sep - 18:57

J'y serais également... pour le boulot Smile

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Sam 22 Sep - 18:59

Sad Sad Sad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Sam 22 Sep - 21:45

A propos du challenge, je voudrai rentrer dans la compétition dès l'année prochaine mais je n'ai pas de coéquipier. Je cherche quelqu'un de sérieux et surtout super motivé! si ça vous intéresse contactez-moi...

J'espère que ce forum va pouvoir t'aider dans ta recherche. Je pense qu'il serait bon aussi que tu participes aux prochains Batlles 2008, tu pourras y rencontrer plein de monde et sûrement trouver un coéquipier. bounce
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Fred Dim 23 Sep - 9:36

hello, pour ce qui est de la finale dans les landes normalement nous serons présent sauf empéchement......
avant cela nous allons prendre une leçon le week end prochain a aiguléze....
des équipes du cantal seront elles présentent dans le tarn?
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 10:11

Pour notre part (Franck et Fred CPF 1) nous n'y allons pas, nous nous réservons pour la finale avant d'attaquer la prochaine saison à fond.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Fred Dim 23 Sep - 10:48

vous décollez quand pour Sanguinet? nous de notre coté nous ne savons pas encore quand nous partirons....au plus tard nous serons sur site jeudi pour finir de roder le bateau Very Happy
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 11:26

Fred, bien vu ton avatar. Je te comprends pour le rodâge Sad Pour notre part nous devrions partir seulement le vendredi à cause du boulot donc pas de pré-fishing pour nous.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  CPV One Dim 23 Sep - 16:31

Nous je pense qu'on va arriver vendredi matin avec un gros tas de cailloux ça nous fera un poste qu'on va pêcher tout le weekend lol!
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 16:32

Vous le voulez à quelle profondeur, je connais bien le patron d'une carrière. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  CPV One Dim 23 Sep - 16:38

8 mètre ça me plairait bien on serai un peu à l'ecart des power fisher je crains un peu pour mes oreilles affraid
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 16:48

OK, je l'ai mis ici


[img]Finale du challenge dans les Landes Google10[/img]
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Fred Dim 23 Sep - 19:28

merci pour l'info,j'espére que vous me garderez une place a coté de vous!!!!!
Franck,sur un autre forum j'ai vu que l'on te demandais si la pression montée!!!!!
c'est pour cela que nous ne partons pas trop tot car faudrait pas que l'on fasse un fut avant la compet!!!!
quoi que aprés un fut ça doit le faire,nous en verticale on n'est pas fort,aprés un fut notre spécialitée c'est l'horizontale.....................
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 20:08

Maintenant que nous avons notre tas de cailloux prépositionné c'est cool. Il suffit d'y faire installer une pompe à bière et ce lieu deviendra le point de rendez-vous des powerticaliers cheers cheers cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty RE FINALE DANS LES LANDES

Message  Invité Dim 23 Sep - 22:08

salut randokid, nous serons nous aussi dans les landes ,normalement dès le jeudi soir, on se verra sur place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 22:10

Salut Pascal, pas de problème, dès qu'on arrive on klaxonnnnnnnnnnnne Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty RE FINALE DU CHALLENGE DANS LES LANDES

Message  Invité Dim 23 Sep - 22:18

Tu as eu quelques tuyaux pour la peche là bas ? Il parait qu'il y a de grosses perches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 22:24

J'ai pas grand chose pour l'instant, j'attends quelques jours et je vais lancer mes investigations pour ne pas téléphoner et déranger quinze fois les gars. J'ai mon frangin qui a une maison vers là-bas et je dois contacter quelques voisins, j'espère avoir des infos. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty RE FINALE DU CHALLENGE DANS LES LANDES

Message  Invité Dim 23 Sep - 22:44

Excusez-moi pour les mauvaises manières, je me présente, je m'appelle pascal et je suis de la loire, je peche avec willy qui ne devrait pas tarder à vous rejoindre. Mon bateau est un H50 jaune équipé d'un 60 ch MERCURY. On connait et apprécie pas mal de vos membres, c'est la raison pour laquelle je me suis inscris sur votre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Dim 23 Sep - 22:50

Merci pour la petite présentation et bienvenue sur le forum Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Lun 24 Sep - 22:22

Je viens de voir les maquettes des trophées de la finale, ils sont fabriqués à LAROQUEBROU par notre sponsor des battles ANCOOR. Ils sont superbes. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  CPV One Mar 25 Sep - 13:30

J'espère que tu as bien mis comme je t'avais dit 4 gros cailloux rond, un arbre en travers et quelques bières pour quelles soient bien fraiches
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  randokid Mar 25 Sep - 13:34

Le parasol doit sortir en tapant le code 67546 sur le digicode. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finale du challenge dans les Landes Empty Re: Finale du challenge dans les Landes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum