POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

4 participants

Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  cantalf15 Ven 19 Juin - 15:38

Salut,
Tout est dans le titre ,je me trouve devant un problème.
Il y a un magasin par chez moi ,qui ce trouve a la fin de sa vie malheureusement.
Ils vendent tout a -50% ,de ce fait hier une carrot stix wild wild orange en casting 10~42 gr m'a fait de l'oeil a 187 € de memoire ce qui me la fait a 93.5 € ,bon pour etre sincère je n'en ai pas vraiment besoin.
Le magasin ferme réellement ces portes vendredi prochain,il y a encore de bonnes affaire a faire.
Qui connait ce type de canne ?
Merci
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  JRA Ven 3 Juil - 20:11

canne avec fibre, assez souple et tres résonante, dont l action se rapproche d'une tenryu ou d'une shimano stradic.
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  Lesfilmu Lun 6 Juil - 8:16

Je ne connais pas la canne, mais comment on peut dire « action comme Tenruy ou stradic »

Y’a qu’une seule action chez Tenryu ou Stradic ? Je ne crois pas... je suis même sûr sûr que non... Wink


Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  JRA Mar 7 Juil - 20:51

Lesfilmu a écrit:Je ne connais pas la canne, mais comment on peut dire « action comme Tenruy ou stradic »

Y’a qu’une seule action chez Tenryu ou Stradic ? Je ne crois pas... je suis même sûr sûr que non... Wink


les deux marques auxquelles j'ai fait référence on une proportion de fibre dans leur blanc, cela rend leur action plus "douce" que des cannes 100% carbone, les cannes carrot stix donnent également cette sensation.
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  Lesfilmu Mar 7 Juil - 21:11

Donc "certaines" Tenruy ou Stradic Wink (pas toutes)

Par ailleurs, toutes les marques sérieuses ont quelques modèles à pointe Eglass pour certaines pêches, St-Croix, quasi toutes les marques japonaises (les japs sont fans de ces actions) et plein d'autres Wink

Perso pas fan e ces cannes, je préfère les blanks "tout carbone" avec une géométrie adaptée, mais c'est bien plus rare... (et plus cher).

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  cantalf15 Mar 7 Juil - 23:38

Merci pour vos réponse.
Du coup je l'ai quand  même acheté.
Pas encore testé a ce jour,
Bientot a la ramade sur des poutres ( normalement)
Il me tarde 😁😁
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  cricri Mer 8 Juil - 7:37

Tu nous donneras t'es impressions 🙂
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  cantalf15 Jeu 9 Juil - 15:19

cricri a écrit:Tu nous donneras t'es impressions 🙂
Avec plaisir cricri 😉
cantalf15
cantalf15
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Carrot stix wild wild orange 10~42 gr Empty Re: Carrot stix wild wild orange 10~42 gr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum