POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

prix des leurres souple gunki coup de gueule

2 participants

Aller en bas

 prix des leurres souple gunki coup de gueule Empty prix des leurres souple gunki coup de gueule

Message  william Mar 29 Déc - 15:18

Bonjour.

Je me suis rendu chez mon détaillant hier pour acheter quelques bricole.

Quand j'ai pris une pochette de whiz gunki colori "smelt paradise" j'ai vu qu'elle était a 9.29 euros pour être précis.

le même model de leurre, même taille coloris orange chart belly je l'avais payé 7.45 euros quelques semaine plus tôt chez le même détaillant. Donc je questionne le vendeur en lui disant, il y a un sacré écart de prix d'un coloris a l'autre.

Et la il me répond, non , ce sont les nouveaux tarifs gunki pour 2021.

J'aimerais bien avoir le commercial de gunki en fasse de moi pour lui demander comment il jusitifie une augmentation de preque 2 euros sur une pochette de leurre souple.

Faut pas s'étonner si de nombreux pêcheurs vont commander sur les sites chinois comme aliexpress.

Vous aller dire que je pinaille pour 2 euros, mais ca fais + de 20% d'augmentation
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 prix des leurres souple gunki coup de gueule Empty Re: prix des leurres souple gunki coup de gueule

Message  cricri Mar 29 Déc - 21:03

+1 je trouve cette augmentation démesurée
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum