POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une canne extra

4 participants

Aller en bas

une canne extra Empty une canne extra

Message  kinkin Sam 28 Mar - 16:13

j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d"une canne spinning, pour pécher soit à la verticale , soit à gratter , avec des petits leurres souples ,genre one up 3'' sur du 3 a 5gr. j'ai déjà une squelettor de chez berkley, pour le drop ça va mais je trouve qu"au niveau raisonnance c'est trés trés juste pour des pèches fines. avez vous déja la canne idéale???
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  randokid Sam 28 Mar - 17:33

Pour ce type de pêche, plus typée leurres souples que verticale pure je te conseille de regarder vers la tenryu Red Volution"technicaly". C'est une monobrin de 2.09m donnée pour 5g 20g. Franchement, elle est top, aussi bien pour le drop que pour toutes les pêches fines. C'est clair que c'est un "budget" mais franchement c'est un super produit. Et je tiens à ajouter pour les mauvaises langues, que je suis trés objectif dans ce commentaire. Very Happy Tu cherches du extra, c'est du EXTRA!!!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  kinkin Sam 28 Mar - 19:00

merci de ton conseil ,je regarde son prix sur le net
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  kinkin Sam 28 Mar - 19:22

j'ai trouvé Smile gros budget il ne faut absolument pas se planter dans l'achat tu l'as essayé,
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  Invité Sam 28 Mar - 19:37

Salut Kinkin, je te files un tuyaux si tu cherche ce genre de canne regardes la ANGEL BLADE DAMIKI médium light longueur 2,07m, perso je l'ai eu en main et je peux te dire que je l'aurrais sur le bateau dès l'ouverture, question résonnance tu vas etre servi crois moi.
A+
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  randokid Dim 29 Mar - 1:09

Si tu reviens dans le Cantal je peux te la faire essayer sans problème. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  kinkin Dim 29 Mar - 11:09

je crois que je ne vais pas attendre, j'en ai vu une sur peche-casting .com le prix 369 e ,c'est pour le moment ce qu'il y a de mieux au niveau tarif
et comme le magasin est stué à chatellerault ,je dois pouvoir l'essayer .en attendant merci pour ta proposition
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  randokid Dim 29 Mar - 12:32

369 €, le prix est super bien placé Very Happy Au nouveau tarif 2009, elle est beaucoup plus chère.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  kinkin Dim 29 Mar - 13:42

sur ce site les prix sont trés bas et l'avantage c'est la proximité donc pas de frais de port
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  johan Jeu 2 Avr - 23:17

Personellement, j'ai eu un coup de coeur sur les cannes saint croix legend tournament bass ou legend walleye geek . Je les ai découvertes cette année sur le salon du Vismaa, à Rotterdam. J'ai décortiqué toute la gamme et le rapport qualité prix est top. Pour l'utilisation que tu comptes en faire, je te conseil la legend tournament bass spinning 6'8 en puissance medium (3/16 ; 5/8 oz soit 5g -18g) action Extra fast. c'est une super canne. La pointe est très sensible et souple pour pouvoir lancer efficacement des petits leurres avec précision. Par contre, le restant du blank est nerveux et puissant, ce qui te permettra d'assurer tes ferrages et de combattre des beaux poissons.

Perso, j'ai craqué sur une legend tournament bass medium light action ex fast que je comptes utiliser en street fishing sur la perche et le sandre. Je l'ai baptisé sur des sandres avec des têtes plombées de 1.8g est des finess de 3.5 cm en recherchant les perches. Je peux t'assurer que chaque aspiration du poisson était détectée et les ferrages à 15 mètres du bord se sont tous concrétisés (j'étais en fluoro de 18%). La médium à la même action que la ML mais plus puissant. Sur le salon, le vendeur m'a fait fermer les yeux et il a frotté un finess sur le blank. J'ai ferré dans le vide Laughing Donc niveau sensibilité je pense que tu serras comblé. Le prix en France est entre 220 et 280€.

voilà, après les Tenryu sont bluffantes aussi. Pour les avoir eu entre les mains, c'est des cannes d'exception. Mais le budget est trop élevé pour moi. Evil or Very Mad

johan
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  Jean-Philippe Ven 3 Avr - 9:23

Pour en posséder une je te répondrai Rocksweeper ABU 2.1 m ou peut être encore mieux 1.80 m. Je l'adore pour la gratte cette canne que ce soit en eau douce ou en mer.
A Randokid, effectivement Tenryu rien à dire, c'est du tout bon. Et pour Johan, tu les trouves où en France les Sainte Croix ? Parce que là je serai très heureux d'en trouver en ici.
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  kinkin Ven 3 Avr - 9:36

merci pour tout vos renseignements ,j'ai choisi tenryu je n'ai plus qu'a l"essayer dimanche sur les truites et blaks de pescalis car chez nous tout est fermé
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

une canne extra Empty Re: une canne extra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum