POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les bugs de la "finale" à sanguinet

3 participants

Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  randokid Lun 15 Oct - 18:30

Je pense que ce post ne va pas faire plaisir à tout le monde mais cela va me faire du bien d'écrire ce que je pense:
1/ la finale n'est plus une finale mais un open (à quoi ça sert, d'essayer de se qualifier sur la saison si tout le monde peut s'inscrire par la suite)
2/ l'acceuil pour ainsi dire inexistant le vendredi (on a trouvé quand même un morceau de carton découpé au couteau indiquant "challenge" visible dans un seul sens sur la route).
3/ un dossier qui indiquait des animations, des bandas etc, on a rien vu....
4/ une zone de pêche tirée au cordeau, les ports interdits, les roseaux interdits, heureusement on avait quand même le droit de mettre une canne à l'eau...
5/ l'impression d'être un délinquant pendant toute la journée du samedi, des commissaires qui nous branchent toute la journée à cause de l'utilisation du moteur électrique sur un lac où eux mêmes pêchent à la traîne la vraie toute l'année. Des commissaires qui passent à chaque bateau et qui disent haut et fort "la traîne est autorisée même au moteur thermique" bonjour l'ambiance.
6/ Une remise des prix mal organisée où des compétiteurs classés sur la manche ne sont pas cités (ou alors il y avait tellement de désordre que nous n'avons pas entendu) et où surtout on ne donne pas le classement du challenge après la 3° place (où alors là aussi nous n'avons pas entendu). Donc manque de reconnaissance pour des gars qui ont fait des efforts sur deux ans (je ne parle pas pour nous).
7/ et pour finir en ce qui nous concerne même pas un mot sur le plus gros poisson de la finale ni encore moins le moindre trophée comme si un 92 n'était pas plus significatif qu'une perche de 26.

Voila pour ma part (je dois en oublier) mis à part cela il y avait des choses bien sympa: la marseillaise d'avant match (merci mexicain), le repas du samedi et le buffet du dimanche (servi par des gens trés aimable) cheers et toujours des rencontres entre pêcheurs toujours aussi sympathiques cheers Pour finir spéciale dédicasse à Martine qui en avait gros sur la patate sans qui le challenge ne serait pas ce qu'il est (une épreuve quand même bien sympa) clown
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  MT Mar 16 Oct - 10:07

Tu as oublié le bateau "Police de la pêche", conduit par un garde d'AAPPMA aviné qui voulait en découdre avec les compétiteurs dés le samedi matin (donc préméditation des incidents du WE), leur interdire de poser des marqueurs et de pêcher dans les roselières. Les bateaux de commissaires avec des 100 cv, sans moteurs électriques, qui patrouillaient inlassablement entre les bateaux des concurrents. Et la fameuse petite phrase de l'un d'eux lors du repas du samedi soir : "s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à rentrer chez eux".
Sans parler du cafouillage lors du briefing du dimanche matin au sujet du moteur électrique, quand aucun des organisateurs n'a voulu trancher, cherchant à éluder la question et obligeant Eric Zai à le faire à leur place et à se mettre tous les commissaires à dos.

C'est aussi pour ça que je vais prendre mon temps pour mon report, celui de me calmer un peu et de bien peser mes mots, car comme tu l'as souligné il y avait de bonne choses côté organisation, et il ne faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  randokid Mar 16 Oct - 20:48

Je ne pensais pas que j'en avais oublié autant comme quoi j'étais fatigué hier soir en rentrant. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  mexicain Jeu 18 Oct - 15:59

est ce que tu crois que je peut faire une carriére dans la chanson? Razz
parceque la péche en se moment ce n'est pas le top, car de notre coté nous avons nos femmes trop sérieuses Very Happy mais on va leurs demander de faire un petit effort.....
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  randokid Jeu 18 Oct - 18:59

Pour la chanson c'est pas mal mais je crois que tu es bien meilleur à la pêche Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  mexicain Jeu 18 Oct - 19:11

merci de ta sincerite je crois que je vais suivre tes conseils a+ au bord de l eau lol!
mexicain
mexicain
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  Invité Ven 19 Oct - 13:35

salut à tous , dans le domaine des bugs encore un que l'on vient de voir avec willy, on avait déjà pas pris beaucoup de poissons et en regardant le classement on vient de s' aperçevoir qu'il nous en ont oublié un, bilan 10 places de perdues, c'est vraiment une finale à oublier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  randokid Ven 19 Oct - 18:30

Alors ça c'est nul, vous l'avez vu où le classement? Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  randokid Ven 19 Oct - 18:55

C'est bon je l'ai trouvé ici : http://perso.orange.fr/aappmasanguinet/pr01.htm Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les bugs de la "finale" à sanguinet Empty Re: les bugs de la "finale" à sanguinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum