POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quarts de finales, les qualifiés!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quarts de finales, les qualifiés! - Page 2 Empty Re: Quarts de finales, les qualifiés!

Message  truyere Dim 14 Oct - 19:55

RESULTATS MACTH

lutin vs truyere

Truyere gagnant : 1 perche

BONNE SOIREE A TOUS

ET ENCORE MERCI A LUTIN POUR CETTE AGREABLE MATINEE EN SA COMPAGNIE ET AVEC UN BON "CASSE CROUTE !!!!!!) lol! lol! lol! lol! lol!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finales, les qualifiés! - Page 2 Empty Re: Quarts de finales, les qualifiés!

Message  randokid Lun 15 Oct - 17:39

Félicitations Orlando. Tu es donc le premier qualifié pour les demis. Pour toi et les autres encore en liste aux battles, il faut penser à réserver votre WE du 17/18 pour le master en gironde, j'ai réservé deux places pour les cantaliens (hôtel, repas etc...) Very Happy Pour notre part avec fred nous faisons notre match lundi prochain.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finales, les qualifiés! - Page 2 Empty Re: Quarts de finales, les qualifiés!

Message  truyere Mer 17 Oct - 12:23

salut rando

pour le repas du 27/10 au soir ca va etre chaud !! pour moi, c est l anniverssaire de sandrine le 27/10 affraid affraid !!!
allors je ne peut rien te dire aujourd hui .....

affaire a suivre
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finales, les qualifiés! - Page 2 Empty Re: Quarts de finales, les qualifiés!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum