POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

+13
lacsap
Frèd 12
LOLO
guy du 65
Pierrot
zippo
stéphane verticalier
laurent34
david
MT
franck b
randokid
Hervé 74410
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty mettre de la gaine thermoformable sur l'hameçon ...

Message  Hervé 74410 Mar 20 Oct - 9:39

Bien vu et merci Lacsap pour mes plombs sabot, ... qui ne vont plus du tout ressortir du leurre en remontant un peu, et en rabaissant l'ardillon de l'hameçon vers le corps au point de réduire la possibilité de pîquer de l'hameçon.
Comme dit Bruno ça dépanne...mais pour ces shads AMS, vaut mieux acheter autre chose qui marche dès le début ! d'autant plus qu'avant de décider de les mettre à la poubelle, il me reste encore à trouver une vraie bonne solution pour la mise en place des yeux ! ...
Pour ces yeux...
- J'avais l'autre fois pensé à aller voir les possibilités des "yeux sur tige" de "Bricopêche 2009 d'ARDENT", ça serait OK avec l'astuce de la gaine thermo... mais l'offre de taille des yeux en question est limité avec pas + de 6 mm de diamètre ...
- Je me suis dit que je pourrais adopter cette technique "yeux sur tige" en installant 2 yeux aux extrêmités d'un cylindre qu'on collerait idem avec la gaine, mais ça oblige encore à réaliser soigneusement un cylindre et un percement du leurre pour le cylindre ...
Aussi avant de m'y mettre en dernier recours, j'attends vos solutions tout aussi bonnes que la dernière de Lascap, que je remercie encore.
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Mar 20 Oct - 14:56

Pierrot a écrit:Ah la poste Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Icon_eek c'est plus ce que c'était Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Lol
Salut à vous,
Je ne sais plus qui m'a conseillé d'utiliser une gaine thermo-rétractable sur le plomb sabot, une astuce éprouvée dans le salon pêche de je ne sais plus où, mais je viens d'essayer et ...finalement si ça adhère un peu mieux le sabot sur la matière du leurre AMS... ça ne le colle pas , ça ne le fixe pas !
Pour infos, et en vue d'assistance, j'ai tenté ce matin de joindre "AMS Fishing, 4 avenue G.VILMONT, 51190 LE MESNIL SUR OSER", par tél au n°= 0226579913 et par e-mail à l'adresse = "contact@amsfishing.com",... et comme par hasard ça échoue pour le tél en renvoi vers une messagerie ou pour l'e-mail vers un message d'échec " contact@amsfishing.com>: Host or domain name not found. Name service error for name=amsfishing.com type=A: Host not found " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  david Mer 21 Oct - 9:03

il manque plein se sujet !!!!
bon une reponse apres consultation de mes boites a leurres.
en faite rien ne colle directement sur tout les leurres si tu n'as pas l'empreinte oeil , car si tu remarque bien tes shad que se soit ams ou les autres tu as une empreinte et l'oeil est collé dans l'empreinte , de se fait , l'oeil n'as aucune importance sur un shad , je n'est jamais constatés de meilleurs rendement avec .par contre l'oeil est important ou peu te porté un plus quand tu peche vraiment statique , avec des finn's c'est ideale , les ams finn's ont des yeux Very Happy mais tu n'as pas que ca la preuve encore meilleurs les eel de cher bass asassin font nettement la difference certain jours est ils ont pas d'oeil . tu peu n'eanmoins collé tes yeux sur têtes plombés , apres les avoir peint c'est l'ideale car plus tard une fois ton shad usés tu peu le remplacés est conservé tes yeux , mais ne te fixe pas sur se petit detail qui n'en vaux pas la peine .
le seul leurre qui ai des yeux sans qu'il y ai des empruntes c'est les berkley qui sont impregnés d'atractant , ils sont peint , apres je ne sais pas si ca tiens sur tout les leurres .
il existe une nouvelle colle qui repart tout les leurres coupé en gardant toute la souplesse du leurre dont voici le liens.
http://www.menditglue.com/video.htm

maintenant si ca colle les yeux sur têtes plombé????????
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Mer 21 Oct - 12:13

David, c'est bien sympa de te "coller" à la recherche de solutions à mes "emmerds" de colle sur AMS ...
- A propos de tes "empreintes oeil", c'est bien confirmé sur mes 1ers shad BERKLEY que les yeux sont soit insérrés avant moulage pour les HollowBelly, soit collés ( recollement OK avec cyanolite ) sur une empreinte d'oeil pour les 2 autres Ripple et Pulse...ce qui confirme 2 choses: les yeux sont sujets à l'arrachage ou au décollement et on doit les "planquer" dans une empreinte ou le moulage, mon problème est bien lié à la seule matière de ces leurres souples AMS.
- OK pour " l'oeil important " en pêche plutôt statique, mais comme vous alternez normalement des phases lentes et plus rapides, les yeux devraient être un vrai +.
- Pour ton " tu peux coller tes yeux sur les têtes plombées" , j'ai du répondre l'autre jour que ça ne ressemble à rien de bien, car ils sont ainsi positionnés trop en avant vis à vis du reste du corps qui suit, car ils sont du fait du profil du sabot positionnés à 30 ou 45 ° au lieu d'être verticaux.
- Pour la colle proposée " Mend-It", je l'ai déjà dit je crois, je l'ai commandée mais sans gros espoir de réussite car ce n'est pas une colle mais un produit de recatalyse de la matière souple, utilisée pour réparation par assemblage des parties coupées de même nature.
Pour essayer d'avancer j'attends de l'aide d'une connaissance de chez BERKLEY, Sylvain LEGENDRE expert en matière de leurres souples qu'il conçoit et essaie, et qui réussit bien ici à ANNECY avec nos "Brocodiles" d'1m37 ... la preuve sur le lien " http://www.purefishing.fr/blog/index.php?id_blog=12&entry=273 ".
Merci encore David, ... je vous en recause dès que ça avance... si ça avance...
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  stéphane verticalier Ven 23 Oct - 22:25

Pour moi personnellement j'enlève toujours les yeux sur mes leurres je n' ai jamais trouvé de diffé
rence avec ou sans mais après a chacun de voir ..... Pourtant j'ai essayé beaucoup de choses en verticale , ce que je sais c'est que si dans votre esprit vous y croyez alors il faut le faire ... ça marche mieux quand on y crois et qu'on bricole ses leurres comme on aime Rolling Eyes
stéphane verticalier
stéphane verticalier
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Pierrot Ven 23 Oct - 22:37

Entierement d'accord avec toi Stèph , l'important c'est d'y croire Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Icon_biggrin
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Sam 24 Oct - 11:08

T'as raison Christophe, le plaisir à la pêche c'est d'y croire ... encore + si ce sont nos trucs arrangés bricolés !
Eh ouai, ici au lac d'ANNECY, où l'eau est incroyablement claire translucide, je me dis que les yeux ça ne peut apporter qu'un + au niveau de l'attractivité ressemblance rendue + visible, ... si bien sûr le leurre ne va pas à toute vitesse !
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai adopté ce dispositif sur mes cuillers nacrées de traîne lente pour nos superbes " Saumons"...les Truites lacustres ( Salmo Trutta Lacustris ). Pourquoi baptisées "saumons" ?, parce comme les saumons ...elles sont tachetées en noir, d'1 mètre et +, et se reproduisent en rivière. J'essaierai de vous passer des photos, d'ici là GOOGLE en montre des jolies.
à +, bonne journée.
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Quand je vous parlais de nos " saumons" du lac d'ANNECY ...

Message  Hervé 74410 Dim 25 Oct - 11:45

Salut les pêcheurs de carnassiers de chez vous... Sandre, Brochet, Perche, Truite Fario, et donc pas pêcheurs de nos "saumons" d'ici du lac d'ANNECY et grands lacs des Alpes...
Comme je vous le proposais l'autre fois, histoire de nous envier pour l'émotion donnée lors de la capture de ces superbes et puissants poissons, je vous ai composé une sélection de plusieurs Truites Lacustres sur cette photo " [img]" http://idata.over-blog.com/1/76/96/53/RV-8-Truites-lacustres-2--copie-1.jpg "...
Si ça vous tente un jour de passer par ici pour y goûter, on se fera un plaisir de vous en faciliter la découverte.
à +
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  randokid Dim 25 Oct - 12:41

Superbes poissons Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  david Dim 25 Oct - 20:40

magnifique .
escuse moi des posts lus mais oubliés pour t'avoir fait repeté la meme chose, revenons en a ces truites . la meilleur periode pour les pechés aux leurres?
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  zippo Lun 26 Oct - 4:57

en mai elles viennent en bordure manger les ablettes

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Truite2.th

prise à l'ondulante 10cm par 2m de fond
zippo
zippo
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  randokid Lun 26 Oct - 10:08

On va faire une exeption pour celle là mais je vous rapelle que nous n'acceptons que des photos de poissons vivants sur le forum. Attention nous ne sommes pas pour un no-kill intégral mais c'est quand même plus jolie un poisson pris en photo vivant dans un espace naturel.....Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Icon_biggrin
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Lun 26 Oct - 12:51

Salut David, sans oublier les 1ers intéressés Zippo et Franck...
Comment répondre à ta question " ces truites, la meilleure période pour les pêcher aux leurres?" ...
Primo..., très très peu de gars les recherchent vraiment aux leurres maniés, la pratique ici c'est soit :
- la Traîne haute, dite légère, pour balayer jusqu'à 20 > 25m sous la surface, avec un Tangon, une ligne lestée en partie terminale d'environ 5 à 700 gr, équipée de 4 à 5 cuillers ondulantes sur potences étagées au-dessus jusqu'à la surface, ... qui touche des Truites mais aussi Brochets parce qu'ils sont bien plus nombreux ici que les Truites.
- la Traîne profonde, dite lourde, pour balayer les 15 à 20m au dessus du fond, à l'aide d'un gros moulinet serré sur le côté du bateau de 30 à 40 cm de diamètre, avec clochette pour détection des touches en liaison avec une ligne en corde à piano, une ligne lestée en partie terminale à environ 2 Kg et équipée de 8 à 10 cuillers ondulantes sur potences étagées sur la hauteur, ... qui touche des Truites mais surtout des Ombles Chevaliers qui vivent vraiment au fond.

Secondo, pour la donne " période de l'année", il n'y en a pas de + ou - bonnes. La réussite marche avec la chance et la difficile connaissance 3D de situation déplacement de leur fretin Gardons, Perches, Féras.
- La chance ?, parce que l'espèce n'est pas si riche qu'on le voudrait malgré 70.000 en alevinage/an, ...il s'en est pris 558 Kg en 2008 au dessus de la taille de 45 cm, soit l'équivalent moyen de 160 de 60 cm au poids de 4 Kg.
- La difficile connaissance 3D de situation et mouvement du fretin ? , parce que ce n'est pas une mince affaire de les trouver et en appétit sur un aussi grand plan d'eau...14,6 km max de longueur- 3,8 Km de largeur -27 km2, 70 m maxet 41m en moyenne de profondeur pour 1.124.500 000 m3.
Pour ce qui est de la situation du fretin, qu'on améliore maintenant avec l'autorisation du Sondeur depuis 2008 :
- les juvéniles d'1 an et +, on les recherchera au printemps et en fin de saison plutôt sur les tombants des berges jusqu'à 25 > 30m de profondeur où subsistent des herbiers sous-lacustres, et en grande profondeur en tout début de saison sans doute par le fait qu'il y a beaucoup de sorties de chironomes du sédiment.
- les alevins nés fin mars et en avril, on les recherchera de juillet à la fin de saison un peu partout, plutôt dans la bande des 20m sous la surface et plus au large à partir de 25 à 30m de profondeur.

Le bilan de tout çà pour comment on va s'y prendre aux leurres ?, finalement l'idée ça serait plutôt d'aller au printemps et en fin de saison les chercher sur le fretin des juvéniles 1 an et + , et donc plutôt sur les tombants des berges jusqu'à 25 > 30m de profondeur où subsistent des herbiers sous-lacustres. J'ai pour celà et à votre disposition des cartes bathymétriques à niveaux 2m50...

Y-a plus qu'à y croire, et je vais m'y mettre ainsi, comme le fait Sylvain LEGENDRE de "BERKLEY - Pure Fishing" qui a démarré cette année sur ANNECY en piquant 2 Truites Lacustres durant 4 ou 5 parties de pêche pleines de Brochets.
Bonne journée
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  david Lun 26 Oct - 20:37

oups, impressionant le poids de 2 kg , merci pour ta bonne explication , je vois que tu beigne dedans depuis longtemps . entre autre sylvain est un des meilleurs pêcheurs francais , tres polyvalent c'est un mec qui peu faire taire beaucoup de monde mais il a l'air tellement genereux qu'il pense qu'a une chose la peche est la faire decouvrir , se que tu fait d'ailleur dans tes recis ...;merci
c'est un plaisir de te lire
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  MT Mer 28 Oct - 12:27

Hervé 74410 a écrit:
- La chance ?, parce que l'espèce n'est pas si riche qu'on le voudrait malgré 70.000 en alevinage/an, ...il s'en est pris 558 Kg en 2008 au dessus de la taille de 45 cm, soit l'équivalent moyen de 160 de 60 cm au poids de 4 Kg.

60 cm pour 4 kilos ? J'ai quand même un doute, à moins que les truites y soient vraiment beaucoup plus trappue que celles de Sainte-Croix (70 cm/3kg en moyenne).
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  NICO Mer 28 Oct - 13:45

Ca me paraissait un peu gros aussi... à moins qu'elle soient nourrit au Big Mac...
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Jeu 29 Oct - 13:09

MT, salut,
tu me dis pour nos Truites lacustres d'ici " 60 cm pour 4 kilos ? J'ai quand même un doute, à moins que les truites y soient vraiment beaucoup plus trappue que celles de Sainte-Croix (70 cm / 3kg en moyenne)... "
Ouais c'est possible que je sois un peu mais qu'un tout petit peu au-dessus du vrai, car comme je l'ai dit c'est un poids moyen calculé rapido à partir du "Concours de la + grosse prise " qu'on fait ici sur les espèces Truite lacustre, Brochet, Perche, Féra et Omble Chevalier, ...et qui fait gagner un permis gratuite l'année suivante au champion.
1ère preuve qu'ici elles sont quand même plus trappues qu'au lac de Sainte-Croix avec leur 70 cm pour 3kg de moyenne, puisque le concours en question donne en ce moment 2009 : 77 cm / 5,500 gr - 78 cm / 5,880 gr, et a donné en 2007 : 86 cm / 8,700 gr - 90 cm / 8,8870 gr.
2ième preuve, celle des reportages de pêches d'un copain fervant pêcheur là-bas, et qui les connait bien car il y réside.

Je vous en reparle dès que j'aurai affiné le truc avec les données des nos 20 à 25 pêcheurs, qui remplissent des carnets de pêche volontaires pour notre Gestion Piscicole sur toutes leurs prises maillées et relâchées avec les données " Jour, Début, Fin, Durée, Lieu, Espèce, Sexe, Longueur et Poids ".

à +
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Mar 3 Nov - 10:33

laurent34 a écrit:Sinon, un HS , pour la réparation des LS, une colle qui m'a donné de bon résultat la mend it http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380140707379&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Laurent
Salut laurent,
Je viens d'essayer sur mes shad AMS ta colle " Mend-It " d'eBay, qui te donne de bons résultats...
Bilan de l'opération :
- le plomb sabot n'est pas plus fixé qu'avec les colle Cyano et Epoxy !
- Les réparations des coupures ou déchirements relachent sur le moindre petit étirement !... et c'est la cata ce coup là car il se confirme que la matière AMS se déchire au 2ième ou 3ième changement du plomb sabot !
- les yeux ne tiennent pas + longtemps que les réparations précitées !
Bilan de l'affaire :
Ne pas investir sur la colle " Mend-It " pour les shad d'AMS !
N'achetez plus d'AMS tant que le fabriquant "AMS Fishing" n'a répondu aux problèmes !

à +, bonne journée
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  lucio Mar 3 Nov - 14:50

ben moi j'utilises exclusivement des AMS depuis mes début en vertic et je n'ai aucun souci. Il faut dire que j'ai fait des TP spécifiques avec 2triples (genre monture drakovitch) qui procurent de gros avantages à tous niveaux. le phénomene de pate blanche n'existe pas avec cette TP.
pour le prix des AMS, ç'était clairement du foutage de gueule au début Evil or Very Mad (8€ les 4 leurres).
la solution pour les initiés était de passer directement par le fabricant US qui les vend par correspondance sous l'appelation AAS pour 3 ou 4 fois moins cher et avec un choix de couleur énorme (pour ceux qui croient aux couleurs). ce sont strictement les memes, les articles et pubs sur les AMS soits disants fait à la main me font bien rire Very Happy . Bref, la société AMSS n'est qu'un intermédiaire se sucrant largement, comme il est de bon ton dans le commerce actuel. c'est la meme chose pour les sondeurs entre autres.
sinon, comme stephane, je ne vois pas l'intéret de recoller des yeux à part se compliquer la vie. àma, ça n'apporte pas un poisson de plus.
Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  lucio Mar 3 Nov - 14:52

pour réparer un AAS abimé, la lame d'un couteau chauffé résoud le probleme. le bestiau se ressoude tres proprement. Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  m@rcus Mar 3 Nov - 18:44

lucio a écrit:ben moi j'utilises exclusivement des AMS depuis mes début en vertic et je n'ai aucun souci. Il faut dire que j'ai fait des TP spécifiques avec 2triples (genre monture drakovitch) qui procurent de gros avantages à tous niveaux.
Wink

exact lucio Laughing et en plus tu n'as pas ce gros hameçon simple qui dechire ton leurre a chaque prise cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  randokid Mar 3 Nov - 19:06

marcus a écrit:
lucio a écrit:ben moi j'utilises exclusivement des AMS depuis mes début en vertic et je n'ai aucun souci. Il faut dire que j'ai fait des TP spécifiques avec 2triples (genre monture drakovitch) qui procurent de gros avantages à tous niveaux.
Wink

exact lucio Laughing et en plus tu n'as pas ce gros hameçon simple qui dechire ton leurre a chaque prise cheers


Pour avoir eu le plaisir d'essayer une tête plombée à Lucio (tu me l'avais filé suite au forum à AURILLAC si tu te souviens) c'est vrai que c'est pas mal. Si tu as le temps et l'envie tu pourrais nous la présenter sur le forum Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  lucio Mar 3 Nov - 19:23

Pour avoir eu le plaisir d'essayer une tête plombée à Lucio (tu me l'avais filé suite au forum à AURILLAC si tu te souviens)
ça ne nous rajeunit pas:D


ben voilà.

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Aaaaaa10
avec ça, les poissons abiment tres peu le leurre. on peut prendre plusieurs dizaines de poissons avant de changer pour un neuf. Wink

lucio
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  laurent34 Mer 4 Nov - 13:04

Pour répondre à hervé , j'utilise cette colle pour les réparation de ls, , je n'ai pas dit qu'elle collait sur les têtes plombées, pour les leurres abimés, perso, je la trouve bien avec aucun soucis, pour les yeux, je te l'avais dit que je ne savais pas si ça les collerai .

Sinon, comme tu l'as dit changer de marque de ls .



Laurent

laurent34
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Hervé 74410 Mer 4 Nov - 16:11

lucio a écrit:ben moi j'utilises exclusivement des AMS depuis mes début en vertic et je n'ai aucun souci. Il faut dire que j'ai fait des TP spécifiques avec 2triples (genre monture drakovitch) qui procurent de gros avantages à tous niveaux.
OK merci Lucio pour l'astuce du montage "drako" et la photo de Franck...
Pourquoi ce merci ? parce qu'il y a de grandes chances que j'en reçoive et les mêmes ! en dédommagement !!! En effet, mon fournisseur du web "pecheur.com" espère résoudre mon problème en m'écrivant ce matin " ...le fabriquant AMS nous a rappelé à ce sujet et se charge de vous envoyer des pochettes de leurres en dédommagement ... " ...Je vous dirai plutard si vraiment y-a du nouveau dans leur belle et souple matière de LS à la c..!

Une info, qui pourra sans doute satisfaire nos pêcheurs bricoleurs, sinon leur donner des idées sur tout ce qui se fait pour mieux "bricoler à la maison" ... : Allez-voir le site " http://www.multirex.net/boutique/index.cfm ", où j'avais trouvé une lampe-loupe à éclairage pour mes nymphes ...Ils ont même un catalogue gratuit... Je viens d'ailleurs d'y découvrir, pour mes emmerds AMS ?, qu'il existait même une colle cyano spéciale "plastiques" et un " accélérateur de colle cyano" pour celles qui ont du mal à prendre !
à +
Hervé 74410
Hervé 74410
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ? - Page 2 Empty Re: Quelle colle pour plombs sabots ou oeils sur SHAD d'AMS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum