POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

4 participants

Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  LOLO Dim 29 Nov - 19:40

Comme la pouasse me suit en ce moment, j'ai cassé une pièces de mon moteur électrique Motorguide. Est ce que quelqu'un connaît un site ou on peu trouver des pièces. En fait c'est une tige avec ressort qui permet de tenir le moteur à la verticale en action de pêche et à l'horizontal en navigation.

Merci.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  m@rcus Lun 30 Nov - 13:45

je l'ai aussi cassé cette piece et ca coute trop cher par rapport a ce que cela sert donc bidouille maison et ca marche tres bien Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  laurent34 Ven 4 Déc - 8:45

Salut Lolo, Je dois avoir un motorguide foutu qui doit trainer dans mon garage, je regarde ça, si la piece est encore dessus, je te l'envoie par courrier.

Je prends une photo avant de te l'envoyer, pour savoir si c'est la bonne piece.


Laurent

laurent34
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  laurent34 Ven 4 Déc - 9:14

Désolé d'écrire 2 messages de suite sur le même post mais je viens de trouver ce fameux moteur chez moi, donc voici la photo :


Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Dsdsc05618

Si c'est bien cette piece, donne moi ton adresse par mp et je te l'envoie . Par contre remonte la avec du loctite, ce qui doit être fait en usine je pense, il m'a fallu le chauffer pour demonter la piece.

Laurent

laurent34
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  LOLO Ven 4 Déc - 20:24

Super sympa Laurent 34. Merci. J'en est fait faire une à un pot. A mon avis garde la sous le coude. C'est fragile.
Merci encore.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  Tophe84 Dim 10 Déc - 18:23

Bonjour laurent 34, je suis à l’a recherche d’un motorguide xi5 pour récupérer des pièces esthétiques car j’ai eu un départ de feu et mon moteur fonctionne encore mais beaucoup de caches plastiques ont fondu. Serait t’il possible de t’en racheter ton vieux moteur si compatible
Merci d’avance

Tophe84
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide Empty Re: Cherche pièces pour moteur électrique Motorguide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum