Stockage des leurres
5 participants
Page 1 sur 1
Stockage des leurres
Bonjour à tous,
Je viens de reçevoir ma commande de leurres REINS Rockvib ainsi que mes ripple shad.
Pour stocker les leurres, le mieux et les boites compartimentées en plastique transparente ou de les laisser dans leurs paquets d'origine.
Et aprés avoir pêcher avec l'un d'eux le stockez vous à part des autres ou vous les mettez ensemble sans problémes.
Merci
Je viens de reçevoir ma commande de leurres REINS Rockvib ainsi que mes ripple shad.
Pour stocker les leurres, le mieux et les boites compartimentées en plastique transparente ou de les laisser dans leurs paquets d'origine.
Et aprés avoir pêcher avec l'un d'eux le stockez vous à part des autres ou vous les mettez ensemble sans problémes.
Merci
Juli1- Habitué
Re: Stockage des leurres
il vaut mieux les laisser dans leur sachet d'origine
domel74- Powerticalier Pro
Tu peux acheter des pochettes souples en tissus qui contiennent des pochettes plastique. Ca ressemble à un classeur. C'est parfait pour ranger les LS en les laissant ensemble par modèles voir même dans les pochettes d'origines.
randokid- Admin
Ok merci.
Des pochettes dont tu parles, j'en ai 2 avec 12 pochettes chacune (je mettais mes montages surf dedans), je vais les reçycler alors.
Des pochettes dont tu parles, j'en ai 2 avec 12 pochettes chacune (je mettais mes montages surf dedans), je vais les reçycler alors.
Juli1- Habitué
..
randokid a écrit:Tu peux acheter des pochettes souples en tissus qui contiennent des pochettes plastique. Ca ressemble à un classeur. C'est parfait pour ranger les LS en les laissant ensemble par modèles voir même dans les pochettes d'origines.
+1
william- Powerticalier King
Page 1 sur 1