POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau

+14
domel74
yan
NICO
bibi
Pierrot
daniel
TLR15 (Yves)
Frèd 12
juju15
LOLO
lesavoyard
m@rcus
randokid
samorpa
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 22:05

je n'ai pas de problèmes avec les compétiteurs, mais avec CERTAINS COMPETITEURS, qui se prennent pour des cadors, qui m'appellent la veille pour connaitre les postes productifs. ( d'ailleurs peu être que les lot et garonnais, bouseux de leur état, entretenant les rivières, n'ont pas les moyens de faire de la compet!)C'est pour celà que j'ai bien préciser, que si mon article génait, il ne fallait surtout pas hésiter à le virer. D'autre part, je n'ai jamais dis que les compétiteurs mettaient à la casserole tout ce qu'ils prennaient. C'est juste un coup de gueule, général, et aussi pour les pêcheurs de mon départements que comme ceux qui viennent y pêcher, qui ne respectent rien. comme dans toute société, il y a les bons et les mauvais. Les bons payent pour les mauvais. Je respecte l'ambiance de ce forum, et donc, puisque un avis, un coup de gueule n'est pas le bienvenu, je n'y participerais plus. Désolé, si j'ai pu choquer par ma franchise, mais je vous souhaite quand même une très bonne année 2010, plein de gros poissons, et surtout, continuez, pour certains, à vous faire du bien.
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 22:09

samorpa a écrit: Je respecte l'ambiance de ce forum, et donc, puisque un avis, un coup de gueule n'est pas le bienvenu, je n'y participerais plus. Désolé, si j'ai pu choquer par ma franchise, mais je vous souhaite quand même une très bonne année 2010, plein de gros poissons, et surtout, continuez, pour certains, à vous faire du bien.

Tu n'as pas du bien lire ma réponse, si j'avais voulu te banir je l'aurais fait, je t'ai juste averti que l'ambiance du forum devait rester cool, c'est tout. Après si tu veux déja nous quitter c'est ton choix. Bonne route!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 22:19

j'aime beaucoup ce genre de réponse, ce genres de réponses qui ne répondent pas. Pourquoi te sent tu incriminer ? Quelque chose à te reprocher? c'est marrant, dès que l'on dis ce que l'on pense, de suite, des menaces, de suppressions de post !(je t'avais prévenu que j'étais prêt à un black-listage!! ) Pas de soucis, je vous laissent dans votre rêve de compet, de podium, mais sortez vous les doigts du cul !!!!!!!!! elle est ou la relève ???? sur des bateaux suréquipés, payer par les sponsors , vous faitent quoi pour les jeunes ? vraiment, vous vous prennez la tête pour que dalle. Bref, longue vie à votre "forum" , moi, je ny adhère pas, enfin pas pour les discours tenu ici. Continuer de vous gargariser de vos résultats et surtout ne faites rien autour.
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 22:22

Alors maintenant je vais te répondre franchement, je pense tu vois que justement on fait pas mal de chose autant pour les fishs que pour les jeunes, je pense que tu n'as pas du lire tous les posts du forum. Les doigts du cul on se les sorts mais même mieux on essaye de pas se les mettre c'est moins douloureux. Tchao.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 22:24

j'aime beaucoup ce genre de radicalisme !d'intégrisme ! bravo pour la tolérance !!!
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 22:27

si je ne lis pas tout, j'en connais d'autre !!!!!!!!!!!!!!
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 22:28

Je vais au lit donc je vais pas passr la nuit à te répondre. renseignes toi auprès de gens qui nous connaissent et surtout me connaissent et tu verras que tu dis un peu trop de conneries!
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  samorpa Mer 6 Jan - 22:35

c'est bien pour ça que je te laisse te gargariser, avec certains de ce forum dont je ne citerais pas de nom, qui ne post jamais, mais juste à l'affût de renseignements de coin de pêche. je te souhaite malgré tout, une très bonne nuit, (dors bien) une excellente année 2010, tout plein de gros poissons, un bonne santé pour toi et ta famille. Gros bisous A+
samorpa
samorpa
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  randokid Mer 6 Jan - 22:41

Bon, puisque ce monsieur que certains connaissent et juste venir critiquer et mettre le bordel, je l'ai bani du forum. Si certains ont des observations à faire me le dire par MP. je clos ce sujet.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau - Page 2 Empty Re: Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum