couleur plomb pour poisson
+3
david
mado
toineconcept
7 participants
Page 1 sur 1
couleur plomb pour poisson
ça intrigue , ce titre !!!!
voila , j'ai coulé des plombs sabot cet aprem et je vais comme d'habitude les habiller de differentes couleurs en fonction du grammage de façon à les reconnaitre facilement .
j'ai aussi coulé sur mes sabots des bouts de corde à piano en vu d'y enfiler un poisson mort quand ils ne veulent pas de plastique .... si , si , ça arrive .
question , avec un vrai poisson , je sais pas quel couleur mettre , clair , foncé ou carrement le laisser brut .
votre avis m'interesse .
voila , j'ai coulé des plombs sabot cet aprem et je vais comme d'habitude les habiller de differentes couleurs en fonction du grammage de façon à les reconnaitre facilement .
j'ai aussi coulé sur mes sabots des bouts de corde à piano en vu d'y enfiler un poisson mort quand ils ne veulent pas de plastique .... si , si , ça arrive .
question , avec un vrai poisson , je sais pas quel couleur mettre , clair , foncé ou carrement le laisser brut .
votre avis m'interesse .
toineconcept- Powerticalier Pro
Re: couleur plomb pour poisson
pour ma part je le laisse tel quel, mais des collegues mettent systematiquement de la couleur donc.......... je 'nai pas de conseil à donner
mado- Powerticalier King
donc , deux rouge , un vert , un brut .
je me pose la question parceque aux leurres on joue sur l'annimation et la couleur du leurre , donc à priori , la couleur de la tete est un plus .
par contre au manié , plethore de monture et j'en ai jamais vu avec la chevrotine en couleur , d'ou mon interogation sur l'utilité de les peindre et surtout si c'est pas de trop dans la presentation de < naturel >
je me pose la question parceque aux leurres on joue sur l'annimation et la couleur du leurre , donc à priori , la couleur de la tete est un plus .
par contre au manié , plethore de monture et j'en ai jamais vu avec la chevrotine en couleur , d'ou mon interogation sur l'utilité de les peindre et surtout si c'est pas de trop dans la presentation de < naturel >
toineconcept- Powerticalier Pro
toineconcept a écrit: par contre au manié , plethore de monture et j'en ai jamais vu avec la chevrotine en couleur , d'ou mon interogation sur l'utilité de les peindre et surtout si c'est pas de trop dans la presentation de < naturel >
il y a quelques temps au MM mes chevrotines etaient de couleur rouge et ben une fois j'ai mis un 7-0 a un gus qui peché avec moi sur mon bateau sur une bordure ou les jet ski avaient troublé l'eau,et bien sur ses plombs n'etaient pas peint et le tout en 1 h de peche sans que lui est une seule touche
bien sur les sandres etaient pas des monstres entre 35 et 63cm mais il y avait bien une difference
ps:quand je t'ai dit couleur verte,j'en ai aussi en rouge et jaune
m@rcus- Powerticalier King
en fonction des tons du leurres, j'aime bien l'orange, marron et rouge .....
kfran- Powerticalier King