POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canne vertic'

+2
FANATICS
F!L
6 participants

Aller en bas

Canne vertic' Empty Canne vertic'

Message  F!L Jeu 22 Nov - 20:33

Salut les filles!!! J'viens vous souler sur votre forum Cool .
Bon, je suis à la recherche d'une canne vertic', pas la même que flint15, car moi, j'ai rien à la base. Je verticalise avec ma Flogger (baitcasting).
Donc question: je vais pêcher entre 5 et 20m dans 99% des conditions (sauf quand je viendrai dans le Cantal Suspect ), donc à priori, je vais utiliser des jigheads entre 3/8 et 1oz grand max. Donc comme je n'y connais rien en matos verticale, vous me conseilleriez quoi comme canne pour ce type de spots?? (si si, on peut verticaliser dans moins de 90m d'eau Laughing ).
Pas de limitation budgétaire, mais bon, s'il existe des très bonnes cannes à 150€, je préfère autant qu'une excellente à 300€; c'est que j'ai d'autres casting à acheter moi!! Rolling Eyes . Ah et tant que vous y êtes, si vous avez une idée de moulin qui a fait ses preuves...je suis preneur aussi!!!
Thank you!!
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Canne vertic' Empty Re: Canne vertic'

Message  FANATICS Jeu 22 Nov - 20:51

et F!L tu commences par te présenter et après on discutes Wink

FANATICS
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Canne vertic' Empty Re: Canne vertic'

Message  randokid Jeu 22 Nov - 21:22

On va pas se la jouer agressif comme sur d'autres forum!
Salut F!l, la tradition veut comme sur beaucoup de forum que l'on se présente, donc je te laisse faire dans la rubrique BLA BLA BLA.
Pour la canne, je vais laisser répondre les purs verticaliers qui sauront à coup sûr t'indiquer la canne qu'il te faut.
Bienvenue sur Powerticale et n'hésites pas à venir nous donner quelques cours de skipping!!!!! Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas