demande de soutien
+6
m@rcus
NICO
MT
randokid
epv
gilfi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de soutien
Je cherche une personne qui pourrait m'inviter à une sortie pêche afin de me permettre d'avoir les bases de la pêche à la verticale. Donc si ca intèresse quelqu'un merci de me faire signe
a bientot gilles
a bientot gilles
gilfi- Habitué
Re: demande de soutien
le sandre ferme au mois d'avril si je me rappelle bien le 5, j'ai pas le livret sous les yeux
gilfi- Habitué
et vous avez le droit de pecher au leurre en fevrier et mars ?
epv- Super Powerticalier
Hé oui par de fermeture générale chez nous mais une fermeture par espèce en fonction des dates de repro plus des zones fermées au 1° mars pour le sandre.
randokid- Admin
dans un des departements les plus retrogrades....
la saone et loire... (71)
le president de fede a changer, mais pas l'air de vouloir faire bouger les choses pour autant...
nous, le leurre c'est fini jusqu'a l'ouverture.
on a le droit de pecher le sandre, mais au vers poser uniquement. si on l'anime, le president de la fédé il a dit que ça devenait un leurre le vers de terre...
donc, horlis qq viandard, plus personne ne peche le sandre a present.
la saone et loire... (71)
le president de fede a changer, mais pas l'air de vouloir faire bouger les choses pour autant...
nous, le leurre c'est fini jusqu'a l'ouverture.
on a le droit de pecher le sandre, mais au vers poser uniquement. si on l'anime, le president de la fédé il a dit que ça devenait un leurre le vers de terre...
donc, horlis qq viandard, plus personne ne peche le sandre a present.
epv- Super Powerticalier
SEC est en public pourtant.... non ?
donc logiquement soumis au meme loi que nous ??
epv- Super Powerticalier
Tout dépend du Préfet et surtout de la fédé. Le Cantal à ce niveau là fait partie des quelques départements avant gardiste et ça me plait bien
randokid- Admin
purée, ça veut dire qu'on pourrait pêcher le silure toute l'année au leurre ??
là, je pleure toutes les larmes de mon corps.....
peut etre voir a un déménagement en fait..... y a de la place chez vous ???
là, je pleure toutes les larmes de mon corps.....
peut etre voir a un déménagement en fait..... y a de la place chez vous ???
epv- Super Powerticalier
comme quoi on a bien des points positifs dans le cantal... "oublié le cantal...ca peut etre fatal"
gilfi- Habitué
surtout que le silure ca va devenir interessant d'ici quelques années car on vidange plus a SEC, tout l'entretien sera fait par sous marin. D'ici 5 ans on devrait dépasser les 2m
gilfi- Habitué
epv a écrit:SEC est en public pourtant.... non ?
Je dirais plutôt à vue de nez "domaine privé de l'état", ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Par exemple dans le Cantal nous avons une portion de 15 km du Lot en 2ème cat. (domaine public donc) et la dérogation ne s'y applique pas.
MT- Powerticalier King
ha, oui, exacte MT....
c'est un barrage....
pas pensé en effet.
tout s'explique. mais n'empeche que vous pouvez pecher au leurre toute l'année. on va peut etre arreter de pourrir le post de gilfi maintenant
c'est un barrage....
pas pensé en effet.
tout s'explique. mais n'empeche que vous pouvez pecher au leurre toute l'année. on va peut etre arreter de pourrir le post de gilfi maintenant
epv- Super Powerticalier
roooo c'est pas grave je suis ouvert a toute discution mais il est vrai que cela ne me dis pas qui va m'apprendre la dur loi de la pêche
gilfi- Habitué
re:demande de soutien
gilfi, la meilleure sortie peche que je peut te proposer , c est d' aller louer un bon dvd sur la verticale, car entre les fermetures et le froid extreme ils ne peut que ns arriver des ennuis . mais au printemps je ne dis pas non .
Invité- Invité
avec -12°C dimanche ca nous a pas empecher de faire une petite sortie et puis je suis toute la journée dedans alors les jours de repos rien ne m'arrète pour etre dehors, mais cela peut etre une bonne solution aussi meme si je prèfere le vrai de vrai...
gilfi- Habitué
Je suis d'accord avec toi, un dvd reste un dvd, le mieux, c'est d'être sur le "terrain"...
NICO- Powerticalier Pro
oui car sur les dvd ca marche a tout les coups sur leur piscine a sandre
m@rcus- Powerticalier King
salut gilfi , ma barque est déja pleine mais on doit bien pouvoir se retrouver au bord de l'eau et pécher cote à cote, a plus
Yves Turquet- Powerticalier King
Mais ta grande chance gilfi, c'est que tu peux aussi aller t'entraîner à Marcillac!! Enfin là le mieux c'est pas de louer un DVD mais des menottes avec un fouet.
A+
F!L
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
Depuis que tu nous fais une fixation avec marcillac, on va finir par imaginer que tu aimes bien les menottes et le fouet.
MP: pour les menottes, je connais deux membres qui en ont
MP: pour les menottes, je connais deux membres qui en ont
bruno G- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2