neuvic
+9
christophe.b
caillault
bruno G
jerome32
yacco87
Yves Turquet
david
Pierrot
manu
13 participants
Page 1 sur 1
Re: neuvic
salut manu pâs de prob pour neuvic , mais il y a pas longtemps qu'il etait gelé encore
david- Powerticalier King
Salut
Comment sont les mises a l'eau sur le lac ?nous y descendons 4 jours a partir du 11 novembre
Merci
Comment sont les mises a l'eau sur le lac ?nous y descendons 4 jours a partir du 11 novembre
Merci
yacco87- Powerticalier King
comment est ce lac est'il poissonneux car j'ai de la belle famille a proximité pour voir si cela vos le coup que je prenne ma barque
jerome32- Powerticalier King
Il n'y a qu'une mise à l'eau bétonnée à la plage en bas du golf et une juste avant le pont à gauche en direction d'Ussel qui n'est pas bétonnée mais praticable par haut niveau
Pour ce qui est des fishs , c'est plus ce que c'était
Pierrot- Powerticalier King
Eh oui, tu as raison Pierrot. Une fois de plus, les principaux prédateurs des populations de poissons n'ont pas été les cormorans mais bel et bien les pêcheurs.
bruno G- Powerticalier King
ily en na mar les des pecheurs qui casse tout ces partout pareilPierrot a écrit:Il n'y a qu'une mise à l'eau bétonnée à la plage en bas du golf et une juste avant le pont à gauche en direction d'Ussel qui n'est pas bétonnée mais praticable par haut niveau
caillault- Powerticalier Pro
fish
+1 avec caillaultcaillault a écrit:ily en na mar les des pecheurs qui casse tout ces partout pareilPierrot a écrit:Il n'y a qu'une mise à l'eau bétonnée à la plage en bas du golf et une juste avant le pont à gauche en direction d'Ussel qui n'est pas bétonnée mais praticable par haut niveau
Invité- Invité
niveau
salut a tous
la semaine derniére le barrage été trop bas pour mettre a l'eau,cette semaine quand est il ?
merci
la semaine derniére le barrage été trop bas pour mettre a l'eau,cette semaine quand est il ?
merci
christophe.b- Powerticalier King
Le lac est remonté plein pot, il manque plus que 2m, la mise à l'eau est à l'aise
Arnaud LANDRIEU- Habitué
merci Arnaud
je pense vous avoir croisé et salué de loin a Neuvic
je pense vous avoir croisé et salué de loin a Neuvic
christophe.b- Powerticalier King
Bonsoir
quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau et si possible de mettre à l'eau
D'avance merci
quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau et si possible de mettre à l'eau
D'avance merci