POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Battles du Cantal 2010, c'est parti!

+6
david
yan
LOLO
kfran
fif 15
randokid
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty resultat battle

Message  olivier Sam 26 Juin - 17:34

match lolo contre olivier gagnant olivier avec 1 perche de 29 1 broc nm et 1 sandre maillé quant a lolo lui fait 1 perche de 29
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  kfran Sam 26 Juin - 21:17

pierrot ou fif15 seriez vous libre mardi matin ?
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  Pierrot Sam 26 Juin - 22:38

Non pas en semaine pour moi Kfran
Match Tony Pierrot : Tony gagne avec une perche de 36 , bravo
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  david Lun 28 Juin - 9:07

j'envoi le cheque maintenant , pour ce week pas de battle pour cause naussac .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  Pierrot Lun 28 Juin - 13:47

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé le règlement des battles , petit changement:
Franck est débordé donc le chèque toujours à l'ordre de CANTAL POWER FISHING mais me l'envoyer à cette adresse
Pierre Brousse
10, Lotissement Communal
15200 LE VIGEAN
Pour l'instant 3 chèques seulement :
Olivier
Lolo
Moi
Merci à tous Very Happy
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  kfran Lun 28 Juin - 16:54

pas de probleme, il part demain.
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  david Lun 28 Juin - 22:28

ouf j'aller l'envoyer demain matin ok pierrot je te jiont ca
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  LOLO Sam 4 Sep - 20:15

Match ce matin de Yann et Lolo. Petite victoire de Lolo avec un broc maillé et une perche maillée contre un Black pour Yann.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  kfran Sam 4 Sep - 20:53

pierrot, on a jusqu'à quand pour faire les matchs ?*

normalement j'en fait un avec tony lundi soir....
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  olivier Dim 10 Oct - 13:38

se matin battle yan vs olivier gagnant olivier avec 1 sandre et 1 perche nm yan capot
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  kfran Mer 13 Oct - 20:45

ce matin match tony vs kfran, tony l'emporte avec un perche de 27 cm et une nm contre un sandre de 39,5cm !
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  Pierrot Mer 13 Oct - 21:54

Bon ben il est temps de jouer les finales , donc sont qualifiés : Tony et Lolo pour la 1ere poule et Olivier et Kfran pour la seconde , il reste 2 WE pour vous départager car les masters à Cognac sont le dernier WE d'Octobre
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  follet Mer 13 Oct - 22:07

Je profite de ce fil pour signaler que les infos sur le déroulement de la finale à Cognac ont été communiquées hier par Cyril Boissinot (Charente) et répercutées aux organisateurs locaux.
Je rappelle que 4 pêcheurs par département y sont qualifiés.
Ne tardez pas à vous inscrire (pour le repas...) et à réserver votre hébergement !

Bonnes phases finales !
La Corrèze boucle ses derniers matchs ce samedi à Bort.
Si vous êtes intéressés par une rencontre interdépartementale, c'est le moment ou jamais !!!!
RV samedi vers 8h à la mise à l'eau de Val.

Stéphane
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  LOLO Jeu 14 Oct - 18:38

Nous avons décidé de réaliser les finales Samedi 23 octobre sur SEC. Y participeront Kfranc, Tony, Olivier et Lolo.
Nous avons pensé que si d'autres membres veulent nous rejoindre celà pourrait être plutôt sympa. On pourrait peu être ce faire une petite bouf à midi ensemble? Merci de faire connaître vos intention à la suite.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  LOLO Mar 19 Oct - 18:06

Pour les matches de Samedi 23 octobre. Rendez vous à la mise à l'eau du Puech à 8h00 pour le café. Si possible, on a penser que ce serait bien que Kfran prenne son bateau et je prendrais le mien. (cela évitera à Olivier de faire de la route avec le sien) Pêche de 8h00 à 12h00.
Casse croute au bord de l'eau. Chacun amène un petit quelques chose pour faire vite et sans aller trop loin vu les moteurs.
Après midi re pêche.

Pour ceux qui veulent ce joindre à nous aucun problème, il faut juste ce donner un point de rendez vous qui sera à mon avis la mise a l'eau du Puech pour faire simple.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  kfran Ven 22 Oct - 13:06

ok ca roule pour demain, je prendrai mon bateau
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Battles du Cantal c'est fini.

Message  LOLO Sam 23 Oct - 21:27

Aujourd'hui ce jouait les phases finales du Cantal.
Nous avons procédé comme suit: les 2 demi finalistes qui ont pris du poisson maillé le matin: Tony 1 perche de 30 et Lolo 1 sandre de 50 sont finalistes.Kfran et Olivier participe au casse croûte et Yan est commissaire.
L'après midi victoire de Tony avec 1 sandre de 60. cheers

Bravo Tony.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  pitou15 Ven 29 Oct - 22:39

felicitation a vous les gars et mention speciale pour tony le roi du cranck lol!
pitou15
pitou15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  Invité Sam 30 Oct - 21:07

BRAVO..! Tony pour ta victoire..! Sur ce là tu du récupére le beau sandre en bronze, qui est un beau trophé..! Félicitation pour cette année..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battles du Cantal 2010, c'est parti! - Page 2 Empty Re: Battles du Cantal 2010, c'est parti!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum