quicksilver 500 sf
+7
carolina15
caz
lionel
LOLO
F!L
m@rcus
yan
11 participants
Page 1 sur 1
quicksilver 500 sf
que pensez vous de cette embarcation ?
(place, stabilité...)
a+ merci
(place, stabilité...)
a+ merci
yan- Powerticalier Pro
Re: quicksilver 500 sf
ah yan tu veux faire peter le compte en banque
elles sont bien car tu peux l'amenager a ta guise mais un peux cher a mon gout
elles sont bien car tu peux l'amenager a ta guise mais un peux cher a mon gout
m@rcus- Powerticalier King
Il vaut mieux prendre une coque soudée de type Tracker: pour la même taille, tu as plus de place, la coque étant à mi chemin entre un V et un fond plat.
Quick c'est bien dans les petits modèles car c'est pas cher. Le gros désavantage des Quick c'est la motorisation maxi, c'est vraiment des annexes pour la mer.
Dans cette taille de 16 pieds, la diff de prix est moins grande entre les deux, et les coques soudées sont plus résistantes (plus épaisses, meilleure longévité, meilleure motorisation....bref que du mieux).
A+
F!L
Quick c'est bien dans les petits modèles car c'est pas cher. Le gros désavantage des Quick c'est la motorisation maxi, c'est vraiment des annexes pour la mer.
Dans cette taille de 16 pieds, la diff de prix est moins grande entre les deux, et les coques soudées sont plus résistantes (plus épaisses, meilleure longévité, meilleure motorisation....bref que du mieux).
A+
F!L
F!L- Powerticalier King
MERCI LES GARS POUR VOS REPONSES
j'ai vu une annonce sur le bon coin et je me demandais si ça valait le coup
il faut taper nautisme toute la france et bassboat
si vous avez 5 minutes je suis interesse par vos remarques
j'ai vu une annonce sur le bon coin et je me demandais si ça valait le coup
il faut taper nautisme toute la france et bassboat
si vous avez 5 minutes je suis interesse par vos remarques
yan- Powerticalier Pro
La barque à l'aire pas mal. Ce qui m'inquiète c'est la stabilité. En + il ne reste pas beaucoup de place pour y mettre la glacière quand il fait chaud l'été
LOLO- Powerticalier King
ton annonce parait deux fois sur deux regions differentes et deux prix tres tres differents ??????
le 19 mars le bateau coute 8600 a bagnols et hier 1500 dans l'orne et c'est le meme
bateau l'immatriculation est identique
apres si je peux te donner un avis : un mariner 40 cv 2T boit un peu beaucoup
mais ce n'est que mon avis perso
A+
le 19 mars le bateau coute 8600 a bagnols et hier 1500 dans l'orne et c'est le meme
bateau l'immatriculation est identique
apres si je peux te donner un avis : un mariner 40 cv 2T boit un peu beaucoup
mais ce n'est que mon avis perso
A+
lionel- Powerticalier King
EFFECTIVEMENT, j'ai vu que l'annonce parraissait 2 fois et ça me parait un peu zarbi
en tout cas merci pour vos reponses je vais attendre de trouver autre chose
lolo il est vrai que la stabilité compte beaucoup surtout après un peu de BUZET
a+
en tout cas merci pour vos reponses je vais attendre de trouver autre chose
lolo il est vrai que la stabilité compte beaucoup surtout après un peu de BUZET
a+
yan- Powerticalier Pro
quicksilver 500 sf
Bonjour,
je suis le "vrai" vendeur de la quik alu 500 sf, il y a eu effectivement une annonce doublon sur le bon coin, soit une erreur du bon coin, soit un petit malin!!!!!!!, mais le bateau est toujous en vente au prix de 8000 euros. Qestion stabilité moi je peche sur le rhone et je ne me suis jamais fait peur, il faut l'essayer pour l'adopter!!!!! a+
je suis le "vrai" vendeur de la quik alu 500 sf, il y a eu effectivement une annonce doublon sur le bon coin, soit une erreur du bon coin, soit un petit malin!!!!!!!, mais le bateau est toujous en vente au prix de 8000 euros. Qestion stabilité moi je peche sur le rhone et je ne me suis jamais fait peur, il faut l'essayer pour l'adopter!!!!! a+
caz- Nouveau
bne coque moteur qui consomme beaucoup mais surtout mefie toi c une arnaque c sur a+
carolina15- Powerticalier
Caz nous dit que c'est lui le vendeur, à priori l'anonce est bonne de sa part.
randokid- Admin
L'annonce est bonne et le bateau je l'ai vu et il est très propre et bien entretenu.
Jérôme
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
caz a écrit:Bonjour,
bonjour caz , c'est plutot bien de ta part de prendre possession du clavier pour dennoncé ceci ,merci a toi .
david- Powerticalier King
re
Quand j'ai voulu avoir une coque alu,je me suis même pas posé la question! Coque Tracker 5m x 1.93 !Pourquoi? Solidité,grande largeur, déja une plate forme + 1 banc Elle prend 50ch
Après tu peux taper sur le modèle en dessous 4.80 x 1.80 ( 4000roros env)
Si tu en as les moyen bien sur ,tu ne le regretteras pas!Sinon vas y par étapes...
A+ Ch
Après tu peux taper sur le modèle en dessous 4.80 x 1.80 ( 4000roros env)
Si tu en as les moyen bien sur ,tu ne le regretteras pas!Sinon vas y par étapes...
A+ Ch
christian- Super Powerticalier
suite
salut,
merci jérôme d'avoir confirmé que mon annonce n'est pas une arnaque, heureusement que tu l'as vu sinon a cause d'un petit malin je risque pas de le vendre. Bientôt le jour J... et sur le rhône jérôme. Si vous trouver d'autres annonces copiées n'hésiter pas à m'avertir. A+++
merci jérôme d'avoir confirmé que mon annonce n'est pas une arnaque, heureusement que tu l'as vu sinon a cause d'un petit malin je risque pas de le vendre. Bientôt le jour J... et sur le rhône jérôme. Si vous trouver d'autres annonces copiées n'hésiter pas à m'avertir. A+++
caz- Nouveau