BOAT CPF
+7
truyere
TLR15 (Yves)
olivier
david
Pierrot
Fred
randokid
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BOAT CPF
Tu es fabricant de bass boat, importateur, marchand, tu as vu que l'on pouvait mettre de beaux stickers "cantal Power Fishing" sur tes boats et ainsi les mettre en valeur alors n'hésites pas, prend contact avec nous
Aie, Aie, je viens de me réveiller, j'ai fait un rêve allez j'y reviens
Aie, Aie, je viens de me réveiller, j'ai fait un rêve allez j'y reviens
randokid- Admin
par contre quand il fait le temps de hier a SEC il vaut mieux un bateaux cabine......
Fred- Super Powerticalier
J'aimais bien le rouge mais je suis beau joueur je me contenterais du mulet!!!
Pierrot- Powerticalier King
avec ca vaux mieux un bon pare brise pour ne pas se prendre une mouette par les dents , c'est drole j'ai fait a un peu prés le même rève..suis descandus dans le garage , encore cap 360
david- Powerticalier King
echange
qui voudrai echanger un bass boat contre un pop 4 et je laisse les moteurs rigoler pas 5cv bicylindre ca marche
olivier- Powerticalier Pro
Bon en exclu, les premières photos du vrai boat Cantal Power Fishing pour la saison 2008.
randokid- Admin
Merci pour la photo yves. Tu as vu le jaune de ta glacière ressort super bien
randokid- Admin
C'est bien pour ça qu'on a vérifié si la glacière tenait bien en place, donc si vous le voulez bien on pourrait baptiser le boat samedi midi sur une plage déserte de SEC, apéro, petits gateaux, on dit 11h30?
randokid- Admin
salut franck et felicitations !!!!!
beau BOAT !!!!!!!!
merci pour l apero : j arrive en avion a clermont samedi a 10 H30 pour ton apero : tu viens me chercher ???????
NON JE PLAISANTE mais c est sympa pour ceux qui sont a 700 bornes de l apero !!!!
bon je mettrai en ligne les photos de mon nouveau boat dès mon retour !!! dans plus d un mois ...pfffffffff
beau BOAT !!!!!!!!
merci pour l apero : j arrive en avion a clermont samedi a 10 H30 pour ton apero : tu viens me chercher ???????
NON JE PLAISANTE mais c est sympa pour ceux qui sont a 700 bornes de l apero !!!!
bon je mettrai en ligne les photos de mon nouveau boat dès mon retour !!! dans plus d un mois ...pfffffffff
truyere- Powerticalier King
Gaffe aux radars
Sinon, juste une idée qui me vient en voyant la photo : plutôt que de te faire ch... à enlever les autocollants, pourquoi tu ne demandes pas à Ultimate (Megabass, Zipbait, etc.) de te sponsoriser, au moins en matos ? Si vous faites toutes les dates du Challenge ça doit pouvoir les intéresser.
Michel
Sinon, juste une idée qui me vient en voyant la photo : plutôt que de te faire ch... à enlever les autocollants, pourquoi tu ne demandes pas à Ultimate (Megabass, Zipbait, etc.) de te sponsoriser, au moins en matos ? Si vous faites toutes les dates du Challenge ça doit pouvoir les intéresser.
Michel
MT- Powerticalier King
Beau bateau, je regrette bien de ne pas être venu l' essayer. Pour samedi, sortie CPV sur SEC avec le nouveau boat de CPF
Si d' autres powerticaliers veulent se joindre à nous, qu' ils postent à la suite.
MT a raison, ça doit être frustrant la zone de voile avec cet outil.
Si d' autres powerticaliers veulent se joindre à nous, qu' ils postent à la suite.
MT a raison, ça doit être frustrant la zone de voile avec cet outil.
bruno G- Powerticalier King
oui michel ta raison , demande on ne c'est jamais en plus ca pete bien sur le bateau , ca coute rien de demander , en plus tu peu rajouté que tu fais les battles et avec espoir de participé au master alors la ca le fait pas....
david- Powerticalier King
bruno G a écrit:Beau bateau, je regrette bien de ne pas être venu l' essayer. Pour samedi, sortie CPV sur SEC avec le nouveau boat de CPF
En principe j'y serais.
Michel
MT- Powerticalier King
BOAT CPF
Salut Franck !!! bon désolé, je n'ai pas pu passer hier matin !!!
Bon félicitations pour ton nouveau bolide !!!!!! dis moi, même au ralenti, tu iras trop vite dans les zones de pêches, donc tu es contraint de rester dans le grand bras à faire du ski !!!!!.......... comme ça, nous on pourra pêcher tranquille !!!!!
Magnifique
Amitiés
Bon félicitations pour ton nouveau bolide !!!!!! dis moi, même au ralenti, tu iras trop vite dans les zones de pêches, donc tu es contraint de rester dans le grand bras à faire du ski !!!!!.......... comme ça, nous on pourra pêcher tranquille !!!!!
Magnifique
Amitiés
lutinbleu- Powerticalier
Donc je confirme l'apéro pour arroser le boat samedi 19/01 à 11h30 sur la plage du Nautilus (de l'autre côté de la mise à l'eau du Puech des ouilhes). Qui sera présent afin que je prenne assez de gobelets?
randokid- Admin
BOAT CPF
ok
si le service le permet j'essaie de venir...!.... car je bosse moi !
@+
si le service le permet j'essaie de venir...!.... car je bosse moi !
@+
lutinbleu- Powerticalier
J'y serais normalement, en cas d'empêchement majeur (genre un sandre de 80 toutes les 3 coulées ) je passerais un coup de fil.
Michel
Michel
MT- Powerticalier King
Page 1 sur 2 • 1, 2