Hamecons pour moule do it
+3
david
Yves Turquet
domel74
7 participants
Page 1 sur 1
Hamecons pour moule do it
Salut j'aimerais savoir quels sont les hamecons que vous utilisé pour couler vos TP avec des moules DO IT car je viens d'essayer les Eagle Claw 570 mais ils s'ouvrent tres facilement donc je voudrais avoir vos avis.
domel74- Powerticalier Pro
Re: Hamecons pour moule do it
2 sortes d'hameçons.
pour les petits leurres les matzuo 3 et 4/0 et pour les gros ls des vmc barbarian.ils sont moins piquant que les autres mais tu peut attacher l'empile dedans ils ne plient pas, la hampe est un peu plus longue aussi.taille 3 et4/0
pour les petits leurres les matzuo 3 et 4/0 et pour les gros ls des vmc barbarian.ils sont moins piquant que les autres mais tu peut attacher l'empile dedans ils ne plient pas, la hampe est un peu plus longue aussi.taille 3 et4/0
Yves Turquet- Powerticalier King
merci Yves pour ta reponse,mais ils passent dans les moule DO IT ?
+1 et (je m'escuse yves je repond a ta palce ) oui ca passe dedansYves Turquet a écrit:2 sortes d'hameçons.
david- Powerticalier King
Merci David,il y a pas mal de référence chez matzuo laquelle prenez vous?
9024 bronze , le 3/0 est parfait pour les leurre a partir de 10 cm en dessous prend le 2/0, et pour le plus costaud je prend du howner un peu cher mais bon...
david- Powerticalier King
il n'y a pas d'autre avis pourtant il y en a quelques uns qui coule des TP sur le forum
c'est vrais que ton montage marcus est sympa ,il faut que je l'essaye ,j'ai un moule do it faut voir si je peut en le modifiant un peu arrivé au meme resultat
jerome32- Powerticalier King
slt, j'utilise en 2/0 3/0 les VMC barbarian mais juste pour les petits LS,je ne connais pas les référence mais je commande les nikelés et les rouges qui "s'écaille" moins que d'autres. Pour les plus gros LS j'ai testé les barbarians en 4/O mais je les trouve pas top et je ne les est pas encor assez utilisés.
charlie- Powerticalier Pro
david a écrit:9024 bronze , le 3/0 est parfait pour les leurre a partir de 10 cm en dessous prend le 2/0, et pour le plus costaud je prend du howner un peu cher mais bon...
les matzuo , on peut les trouver ou en vpc ?
toineconcept- Powerticalier Pro
ok , trouvé
http://www.barlowstackle.com/acb/showdetl.cfm?&DID=6&User_ID=6804299&st=6798&st2=63494576&st3=67051703&Product_ID=2333&CATID=57
ils fonctionne comment pour la vpc ; paypall , carte de credit ?
le port c'est cher ?
http://www.barlowstackle.com/acb/showdetl.cfm?&DID=6&User_ID=6804299&st=6798&st2=63494576&st3=67051703&Product_ID=2333&CATID=57
ils fonctionne comment pour la vpc ; paypall , carte de credit ?
le port c'est cher ?
toineconcept- Powerticalier Pro