POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

spot carnassier barrage de st etienne cantales

+4
olivier
m@rcus
JuL
Cyril
8 participants

Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  Cyril Mar 6 Juil - 9:21

bonjour je m'appelle cyril je suis un pecheur du puy de domes je sévis plus particulierement au barrage des fades( ou je tente de traquer maitre luxos et sieur zander) ou mon bateau est aponté au pont du bouchet.Je part la semaine prochaine en vacance au barrage de St etienne cantales(avé le bateau) a cotés de renac plage. Quelques hàme charitable pourrai me donnée des tuyaux sur des posts a carnassiers ainsi que les leurres les plus productifs.
en esperant que ma demande trouve des echos favorables merçi d''avance.

Cyril
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  JuL Mar 6 Juil - 12:54

bonjour cyril,


je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses à ce message... je sais pas pourquoi...1er message et tu quémandes déjà des spots Laughing Shocked Shocked
Et même si 100% des gagnants on tenté leur chance, je trouve ca un peu gonflé. Pourquoi ne pas chercher par toi meme ? Appliques les techniques que tu connais et adaptes les a ce nouveau lieu. C'est sympa de trouver le poisson soit meme non ?

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  m@rcus Mar 6 Juil - 12:59

y a un très bon spot au "camping des rives du lac" spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_twisted
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  olivier Mar 6 Juil - 17:32

je confirme il a une très bonne entrecôte frite et d un bonne bierre et le boss et super cool bounce Very Happy
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  bruno G Mar 6 Juil - 18:05

Si tu as l'occasion d'y passer, tu pourras m'y trouver. En fonction de ta façon de voir la pêche je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi.
Mes collègues ont raison, c'est un peu gonflé de la jouer comme ça et surement pas la bonne technique pour trouver des conseils.
Au fait, merci pour ta présentation. Rolling Eyes
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  mado Mar 6 Juil - 21:34

il y a du poisson partout Wink
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  MT Mar 6 Juil - 23:07

marcus a écrit:y a un très bon spot au "camping des rives du lac" spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_twisted

Le spot a été pas mal matraqué ces derniers temps Smile
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty toutes mes escuses

Message  Cyril Mar 6 Juil - 23:26

je suis dèsolé d'avoir offenssé certaines personnes j'ai l'impression de passer pour un pilleur alors que ce n'est pas le cas !vous avez raison il y a du poisson partout et en attraper ça se mérite....
cordialement

Cyril
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  m@rcus Mer 7 Juil - 12:51

MT a écrit:
marcus a écrit:y a un très bon spot au "camping des rives du lac" spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_twisted

Le spot a été pas mal matraqué ces derniers temps Smile

ca je doute pas que les cocos du quartier on du sans charger spot carnassier barrage de st etienne cantales Lol spot carnassier barrage de st etienne cantales Lol
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  Jean-Philippe Mer 7 Juil - 13:55

marcus a écrit:
MT a écrit:
marcus a écrit:y a un très bon spot au "camping des rives du lac" spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_twisted

Le spot a été pas mal matraqué ces derniers temps Smile

ca je doute pas que les cocos du quartier on du sans charger spot carnassier barrage de st etienne cantales Lol spot carnassier barrage de st etienne cantales Lol

Bizarre que tu sois pas encore allé leur donner un coup de main mon cher Marcus Exclamation
En tout cas tout ça, ça me fait penser qu'il va falloir y re-descendre un de ces quatre sur SEC.
A plus
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  bruno G Mer 7 Juil - 16:03

Viens vite nous revoir copain avant que le spot ne soit définitivement épuisé. lol!
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  m@rcus Jeu 8 Juil - 15:39

oui des hots spots comme ca il va pas falloir tarder a y aller avant pillage spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_twisted

en septembre ca devrait le faire hein bruno spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_lol
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  bruno G Ven 9 Juil - 8:01

On va organiser la première pour septembre. cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  m@rcus Ven 9 Juil - 13:10

bruno G a écrit:On va organiser la première pour septembre. cheers

en voila une excellente idée spot carnassier barrage de st etienne cantales Icon_cheers
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

spot carnassier barrage de st etienne cantales Empty Re: spot carnassier barrage de st etienne cantales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum