terrova ou powerdrive??? sonde US2
+6
jerome32
franck b
lacsap
m@rcus
randokid
olexay
10 participants
Page 1 sur 1
terrova ou powerdrive??? sonde US2
bjr!
j'envisage tres prochainement l'achat de mon 1er moteur elec avant
j'ai lu avec bcp d'attention les sujets liés au powerdrive sur ce forum.
ce moteur a l'air de satisfaire une majorité mais d'un autre cote l n'y a personne qui parle du terrova.
je voudrais donc connaitre l'avis de personne qui possede le terrova et encore mieux des avis de personnes qui connaissent les 2moteurs et qui peuvent donc comparer les 2modeles!
i y a bien une remarque de fil qui dit qu'il prefere le PD au terrova mais sans detailler malheureusement.
en parcourant les forums americains il y a une nette preference pour le terrova (pedale plus fonctionnelle,et rapidité de rotation et de mise en place) mais ils n'ont as les memes besoins de moi ui possede un bateau en fibre de 3.60m!
avec l'arrivee de l'ipilot il est vrai que le terrva marque un point rapidement.
2eme et derniere question concernant la sonde unniverselle US2.
qui la possede et qui en est satisfait??
voila ca fait deja pas mal pour un 1er post!
je remercie ceux qui me repondront!
a+
alex
j'envisage tres prochainement l'achat de mon 1er moteur elec avant
j'ai lu avec bcp d'attention les sujets liés au powerdrive sur ce forum.
ce moteur a l'air de satisfaire une majorité mais d'un autre cote l n'y a personne qui parle du terrova.
je voudrais donc connaitre l'avis de personne qui possede le terrova et encore mieux des avis de personnes qui connaissent les 2moteurs et qui peuvent donc comparer les 2modeles!
i y a bien une remarque de fil qui dit qu'il prefere le PD au terrova mais sans detailler malheureusement.
en parcourant les forums americains il y a une nette preference pour le terrova (pedale plus fonctionnelle,et rapidité de rotation et de mise en place) mais ils n'ont as les memes besoins de moi ui possede un bateau en fibre de 3.60m!
avec l'arrivee de l'ipilot il est vrai que le terrva marque un point rapidement.
2eme et derniere question concernant la sonde unniverselle US2.
qui la possede et qui en est satisfait??
voila ca fait deja pas mal pour un 1er post!
je remercie ceux qui me repondront!
a+
alex
olexay- Habitué
Re: terrova ou powerdrive??? sonde US2
Salut, je te fais une réponse rapide car je n'ai pas trop le temps mais pour avoir eu les deux produits, je te conseille le terrova. Pour moi il n'y a pas photo. Comme tu le dis, la pédale fonctionne beaucoup mieux, elle est plus rapide et plus précise. De plus je trouve le terrova beaucoup plus costaud et plus simple d'utilisation. D'autres te répondronts sûrement plus longuement.
randokid- Admin
+1 avec franck
pour avoir testé les deux, le terrova est plus silencieux avec une rapidité supérieur au pdv2
maintenant est ce que la différence de prix est justifié,je n'en suis pas sur
pour avoir testé les deux, le terrova est plus silencieux avec une rapidité supérieur au pdv2
maintenant est ce que la différence de prix est justifié,je n'en suis pas sur
m@rcus- Powerticalier King
pour ma part, Terrova avec sonde US et I pilot que du bonheur, nettement supérieur au powerdrive.
la pédale prend le dessus sur la télécommande.
la pédale prend le dessus sur la télécommande.
lacsap- Habitué
idem pour moi, pour avoir éssayer un power drive, et possedant un Térrova, y'a pas photo, le Terrova l'emporte hauh la main De plus comme te l'on dit les collegues, la pédale est nettement plus précise sur le terrova que sur le pd.
dernier point est pas des moindre, la facilité de mise a l'eau, un jeu d'enfants
dernier point est pas des moindre, la facilité de mise a l'eau, un jeu d'enfants
franck b- Powerticalier King
tout est bien resumé mais moi comme marcus je trouve la difference de prix enorme voila pourquoi j'ai le powerdrive
jerome32- Powerticalier King
slt et merci pour ces reponses rapides!
concernant la difference de prix un PD55+auto=950+copilot 200=1150E
un terrova55=950 + ipilot 400= 1350E
donc finalement pas grand difference surtout si on considere que le i pilot remplace tres avantageusement auto+copilot!
donc le choix du terrova est fait!
concernant la sonde us2 que du bonheur egalement pour vous?j avais lu qqe part qqun qui se plaignait d'interferences quand le moteur etait en marche??? 100E de plus tout de meme donc je voudrais que ca serve!
merci encore pour ces reponses!
concernant la difference de prix un PD55+auto=950+copilot 200=1150E
un terrova55=950 + ipilot 400= 1350E
donc finalement pas grand difference surtout si on considere que le i pilot remplace tres avantageusement auto+copilot!
donc le choix du terrova est fait!
concernant la sonde us2 que du bonheur egalement pour vous?j avais lu qqe part qqun qui se plaignait d'interferences quand le moteur etait en marche??? 100E de plus tout de meme donc je voudrais que ca serve!
merci encore pour ces reponses!
olexay- Habitué
olexay a écrit:
concernant la difference de prix un PD55 auto=950 copilot 200=1150E
un terrova55=950 ipilot 400= 1350E
!
pour 1150€ j'ai deux pd55 au us
tout en sachant que le I pilote se monte sur le pd55 mais que la pédale ne prend le dessus sur la télécommande
marcus a écrit:
pour 1150€ j'ai deux pd55 au us
tout en sachant que le I pilote se monte sur le pd55 mais que la pédale ne prend le dessus sur la télécommande
oui mais a ce prix ils restent aux US! si tu veux les faire envoyer en france c'est 300$ et quand tu ajoutes les frais de douanes et bien tu n'es pas gagnant...surtout si t'as un probleme de garantie...
et les vendeurs refusent de marquer un prix uinferieur sur le paquet pour un probleme d'assurance.
les leurres et les moulins ca passe (j ai meme 2cannes qui sont passées a travers dont une monobrin!) les moteurs un peu plus difficile....bien sur si t'as un truc n'hesite as a me le faire partager!
a+
alex
olexay- Habitué
tien voila le prix d'un terrova au us
http://www.minnkotamotors.com/products/trolling_motors/freshwater_bow_mount/terrova.aspx
http://www.minnkotamotors.com/products/trolling_motors/freshwater_bow_mount/terrova.aspx
j'ai achet mon powerdrive 55AP 750 euros en france chez un pros vers lyon frais de port offert c'etait une promo, l'annonce etait meme sur le bon coin et le copilot pris d'occas a 120 euros
jerome32- Powerticalier King
quel temps!!
merci a tous pour vos precieux conseils.
je vais donc commander un terrova 55/us2 et acheterai l'i pilot surement l'annee prochaine.
en attendant si des possesseurs de terrova/i pilot ont un autopilot à preter jusqu'a la fin de l'année ou a vendre à pas trop cher contactez moi ca m'interresse!
merci encore a tous
alex
merci a tous pour vos precieux conseils.
je vais donc commander un terrova 55/us2 et acheterai l'i pilot surement l'annee prochaine.
en attendant si des possesseurs de terrova/i pilot ont un autopilot à preter jusqu'a la fin de l'année ou a vendre à pas trop cher contactez moi ca m'interresse!
merci encore a tous
alex
olexay- Habitué
olexay je veux bien que tu me donne le lien d'un terrova55 + ipilot pour 1350e! :-)
florent36360- Powerticalier
houla , c'est un post qui date de 2 ou 3 ans ça
marco- Powerticalier King
mais ils n'ont quand meme pas pris 600e en 2-3 ans ? parce que je trouve pas en dessous de 1800e moi en ce moment
Le mien valait 1850 € prix public il y a 3 ou 4 ans
marco- Powerticalier King
oui c'est bien pour sa que je suis interessé de savoir ou le trouvé a 1350...
bonjour à tous
je suis moi aussi preneur car cela fait un moment que j’épluche les différents sites, et ce qui me parait le plus avantageuex pour le moment c'est les ventes avec promotions de D****nautic à Lyon qui les tombent dans les 1750 le terrova avec ipilot (sans US2) mais avec une GARANTIE DE 5 ANS!! (ce qui est plutot paas mal!) mais pour le lien à 1350 je veux bien :-)
je suis moi aussi preneur car cela fait un moment que j’épluche les différents sites, et ce qui me parait le plus avantageuex pour le moment c'est les ventes avec promotions de D****nautic à Lyon qui les tombent dans les 1750 le terrova avec ipilot (sans US2) mais avec une GARANTIE DE 5 ANS!! (ce qui est plutot paas mal!) mais pour le lien à 1350 je veux bien :-)
Jeromdu63- Powerticalier