POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

h2o+

2 participants

Aller en bas

h2o+ Empty h2o+

Message  michel Sam 18 Sep - 20:37

qui utilise la monture h2o+ .perso je l'ai utilisée ce matin et elle ma bien plu .si vous avez un avis Question
michel
michel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

h2o+ Empty H2O : le top de la monture

Message  laurent69 Mar 28 Sep - 14:52

J'utilise l'H2O ( celle avec plomb interchangeable sans tete articulée) depuis plusieurs années et pour moi c'est le top de la monture pour le mort manié.
La "Drachko" est completement obsolete et à mettre au musée. Elle est bien entendu une excellente monture, les sandres s'en souviennent encore...mais elle est dépassée . L'H2O m'a d'ailleurs réconcilié avec le manié qui se rapproche davantage de la pêche aux leurres grace a ses nombreux avantages :
- on peut pêcher des heures ( je ne plaisante pas, même si c'est signe de bredouille !) avec le même poisson sans qu'il ne se détache .
- il faut quelques secondes pour mettre en place le poisson et sans fil de cuivre
- le poisson a une excellente tenue même s'il a été congelé
- le grammage est interchangeable
- avec un petit "truc" l'hameçon peut être positionné ou on veut sur le poisson.
- le poisson a une nage plus naturelle qu'avec la Drachko ( il ne nage pas sur le flanc) et cela peut faire la différence..
- l'H2O est utilisable en verticale sans bouclage
- avec un autre petit "truc" on peut positionner l'hameçon exactement ou attaque le brochet 9 fois sur 10 , c a d au niveau de la nageoire anale
- on peut bricoler la monture pour que le plomb glisse + ou - et crée un basculement du poisson
car bien sûr elle est tres facile a faire soi même.(pour le plomb interne, on peut utiliser une olive ou bien le plomb H2O vendu seul)



laurent69
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum