Challenge a RIEUX
+8
olivier 31
Frèd 12
Manu46
Hervé 64
J.Claude71
le barn's
ricou
toineconcept
12 participants
Page 1 sur 1
Challenge a RIEUX
QUELQUES INFOS DE LA 1ere manche , 25 fish sortient de l'eau , dont 1 brochet de 94 cm , les poissons d' apres se que je sais ont etes attraper sur le haut du barrage.
Invité- Invité
Re: Challenge a RIEUX
marrant , c'est le coin le moins peché .
en fait , pas de relief et juste des herbiers au bord et le profond au millieu .
à partir du camping , c'est autre chose , d'immense plateau plein d'herbier et des meandres sinueux de grande amplitude .
bah oui , c'est un de mes terrain de jeu favoris et un des rare lac du departement à dominante broc .
en fait , pas de relief et juste des herbiers au bord et le profond au millieu .
à partir du camping , c'est autre chose , d'immense plateau plein d'herbier et des meandres sinueux de grande amplitude .
bah oui , c'est un de mes terrain de jeu favoris et un des rare lac du departement à dominante broc .
toineconcept- Powerticalier Pro
De retour de Rieux! Je suis satisfait du résultat, car on fait 4 Brocs: 51, 76.5 le premier jour, et 58.5, 90 le deuxième. J'en décroche un de bien maillé ce qui nous donne la 2ème place. Je confirme toineconcept, sur le haut du barrage. Le broc de 94 a été pris par le 2ème équipage du club.
Les premiers sont: DESQUINES Jean-Claude - PERRET Michel (la famille Adams)
désolé Jean-Claude et Michel, j'ai pas pu m'en empêcher... Je ne me souviens plus du nom des troisièmes, désolé. Sur ce je vais me coucher car je suis bien fatigué, à cause d'une lourde réflexion samedi soir sur la stratégie à employer le lendemain.
Bien entendu, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour l'organisation de ces concours.
Les premiers sont: DESQUINES Jean-Claude - PERRET Michel (la famille Adams)
désolé Jean-Claude et Michel, j'ai pas pu m'en empêcher... Je ne me souviens plus du nom des troisièmes, désolé. Sur ce je vais me coucher car je suis bien fatigué, à cause d'une lourde réflexion samedi soir sur la stratégie à employer le lendemain.
Bien entendu, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour l'organisation de ces concours.
ricou- Powerticalier Pro
Bravo ricou! Si c'est pas indiscret vous les avez faits à quoi ces jolis brochets?
Jérôme
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
Le plus joli au manié, le plus petit au spiner les 2 autre au liples
ricou- Powerticalier Pro
Pas grave Ricou Je me vangerais dans une prochaine compétition
J.Claude71- Powerticalier King
Bravo Messieurs, pour ce joli podium, avec Fab, on fait capo samedi et trois poissons dimanche ouf !!!
Felicitation à la famille "Balzer" pour leur 2eme victoire et à Ricou pour son sens de l'humour...
Felicitation à la famille "Balzer" pour leur 2eme victoire et à Ricou pour son sens de l'humour...
Hervé 64- Nouveau
bonjour a tous !!
un grand bonjour a tous , je m appelle olivier et je fais quelques dates du challenge ( fades et normalement rieux mais a l hopital jeudi et vendredi...trop les boules !!!) . encore felicitations a ricou et son compere ...trop content que vous facier le podium .
a+
a+
olivier 31- Powerticalier Pro
Merci beaucoup olivier j' espère que ce n' est pas trop grave et bon rétablissement à bientôt sur une autre date du challenge
ricou- Powerticalier Pro
bravo ricou ainsi qu'au deux autre qui etait sur podium
m@rcus- Powerticalier King
De la part de la "famille Balzer", merci à vous Messieurs pour vos compliments.
Il y a une chose que l'on nous a pas encore interdit, c'est le sens de l'humour et de la plaisanterie alors il faut en profité.
Il y a une chose que l'on nous a pas encore interdit, c'est le sens de l'humour et de la plaisanterie alors il faut en profité.
J.Claude71- Powerticalier King
comme je te l ai dit ,ricou , on se verras tres certainement au salon je vais pas faire st pardoux , vu qu au fades j ai rien fait ( 14 poissons non mailles et vous m avais torpiller la quille de jaune ... j etais avec les freres loncke dans l appart ...) peux etre que je monterais un de ces quatres par chez vous
olivier 31- Powerticalier Pro
Je te remets olivier. 14 poissons non maillés aux fades? ce n' est pas rien.Désolé pour la quille mais je pense pas être totalement responsable vu son état à notre arrivé Si tu viens par chez nous, nous te feront visiter nos aires de jeux.
Merci à tous pour vos félicitations
Merci à tous pour vos félicitations
ricou- Powerticalier Pro
Bravo a vous tous , particulierement ricou et jean luc qui sortent un super broc devant nous, et qui se classent 2eme,pour la famille adam's c'est l'apotheose meritée, on va finir dans une chambre commune car on peche toujours a coté d'eux!!!!mais ils nous tole:) , bravo hervé et Fab pour le sprint de dimanche et surtout grand bravo a l'organisation, et les associations toulousaines investies, je pense a carnatoulouse qui a assuré la garde des bateaux ,a l AAPPMA de Rieux irreprochable, et a la fédé 31 qui avait depéché tous ses ouailles.....super organisation, un pti brochet de garonne a suivre[img][/img]
bensixty9- Nouveau
martine nous a envoyer les classements mais je n'arrives pas a les sortir qql'un peut il les mettre en ligne ? MERCI
zebre- Powerticalier Pro
J'arrive pas ce coup là !
Il faudrait pouvoir joindre un fichier...
p.s : C'est du xls sous Excel, ne me dis pas que tu n'arrives pas à l'ouvrir...
François- Powerticalier King
je suis tres nul!!!!!!!!!François a écrit:J'arrive pas ce coup là !
zebre- Powerticalier Pro
+1 Zebre je n' arrive pas a te le transmettre sur le forum
ricou- Powerticalier Pro
je ne comprends pourquoi je n'arrive pas a le charger.je ne peux pas l'ouvrir.pourquoi?
zebre- Powerticalier Pro
Quand tu cliques sur la piece jointe, que se passe t-il?
François- Powerticalier King
ca y est je ne sais comment j'ai fait mais ca marche.merci
zebre- Powerticalier Pro