dvd peche et les poissons
+2
epv
Zander
6 participants
Page 1 sur 1
dvd peche et les poissons
je viens de visioner le dvd de la peche et les poissons c est un trés bon dvd image super meme des fonds du plan d eau bravo a michel . dvd a voir pour les passionés
Zander- Powerticalier Pro
Re: dvd peche et les poissons
en effet, très bon dvd.
les acteurs sont au top.....
c'est des poissons dont je parle hein
marc bracelet (E-one) a le don de nous faire des DVD vraiment sympa et qui change des reportages habituels.
les acteurs sont au top.....
c'est des poissons dont je parle hein
marc bracelet (E-one) a le don de nous faire des DVD vraiment sympa et qui change des reportages habituels.
epv- Super Powerticalier
Oui, bon DVD, tout comme l'était celui sur le silure.
Même si je ne suis pas un fan absolu de la revue, je trouve ces DVD très réussis, et là, par contre,je suis très fan !!
Ce qui m'a plu le plus dans ce DVD, ce sont les images sous-marines, de très bonne qualité, malgré une eau plus ou moins limpide ... Bravo et continuez de nous mettre des bonus comme çà, je re-deviendrai peut-être un grand fan
Même si je ne suis pas un fan absolu de la revue, je trouve ces DVD très réussis, et là, par contre,je suis très fan !!
Ce qui m'a plu le plus dans ce DVD, ce sont les images sous-marines, de très bonne qualité, malgré une eau plus ou moins limpide ... Bravo et continuez de nous mettre des bonus comme çà, je re-deviendrai peut-être un grand fan
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro
non, les abonnés ne l'ont pas puisqu'il est payant. donc, pas compris dans ton abonnement.
mais les frais de port sont gratuit pour les abonnés.
donc, tu peux le commander directement.
perso, quand j'étais abonné, ben, je rachetais une revue directement, c'était plus rapide
mais les frais de port sont gratuit pour les abonnés.
donc, tu peux le commander directement.
perso, quand j'étais abonné, ben, je rachetais une revue directement, c'était plus rapide
epv- Super Powerticalier
j'ai visionner le dvd ,très bien fait, de belle prise de vue sous l'eau (attaque du brochet en direct époustouflant la rapidité ) . merci MT
michel- Powerticalier King
..
j'ai bien aimé le DVD aussi notamment le montage pour montrer la configuration des plans d'eau et la tactiques à adopté en fonction.
Pour la revue j'aime beaucoup la partie carnassiers, merci pour tes articles Michel toujours intéréssant. J'étais abonné autrefois, maintenant je l'achète de temps en temps suivant les artciles qui sont abordés.
Mais par contre je trouve que pour une revue "multi pêche" il manque vraiment la partie pêche de la carpe aux technique modernes (autres que la pêche au coup).
Enfin je referme ma petite parenthèse.
Pour la revue j'aime beaucoup la partie carnassiers, merci pour tes articles Michel toujours intéréssant. J'étais abonné autrefois, maintenant je l'achète de temps en temps suivant les artciles qui sont abordés.
Mais par contre je trouve que pour une revue "multi pêche" il manque vraiment la partie pêche de la carpe aux technique modernes (autres que la pêche au coup).
Enfin je referme ma petite parenthèse.
william- Powerticalier King