triangle shad
+2
LOLO
pitou15
6 participants
Page 1 sur 1
Re: triangle shad
Toutes les couleurs sont bonnes, ça dépend pas mal des situations de pêche.
Par contre les couleurs qui claquent un peu, tendance jaune fluo sur des poissons actifs répondent bien. Demande à Yann.
Par contre les couleurs qui claquent un peu, tendance jaune fluo sur des poissons actifs répondent bien. Demande à Yann.
LOLO- Powerticalier King
salut lolo yan et bruno . merci pour linfo lolo et d accord avec yan pour la fragilité du leurre et toi bruno pense tu que le plomb rouge fasse beaucoup la diference par raport autres couleurs
pitou15- Powerticalier King
toutes les couleurs marchent , je dirais oui dans l'absolu ,mais bon , le naturel , le blanc avec ou sans la tete ou la queue rouge et le firetiger sont des valeures sures incontournables .
apres , chaque fabriquant a dans sa gamme quelques couleurs exclusives qu'on ne trouve pas ailleurs et qui bien sur meritent l'investissement .
apres , certaines sont juste marqueting < du remplissage > qui ne vaut pas forcement grand chose .
je pense que le post d'origine < lequel marche bien > est surtout pour demeller le nessessaire du superflu qui gonfle les boites pour rien .
c'est sur que quand on se lance dans une gamme , s'il faut s'acheter toutes les couleurs et les monter sur 5 poids de plombs differents , on s'en sort plus .
un simple coup d'oeil sur les mags de vpc et on voit tout de suite les couleurs en rupture de stock ....indice !
apres , chaque fabriquant a dans sa gamme quelques couleurs exclusives qu'on ne trouve pas ailleurs et qui bien sur meritent l'investissement .
apres , certaines sont juste marqueting < du remplissage > qui ne vaut pas forcement grand chose .
je pense que le post d'origine < lequel marche bien > est surtout pour demeller le nessessaire du superflu qui gonfle les boites pour rien .
c'est sur que quand on se lance dans une gamme , s'il faut s'acheter toutes les couleurs et les monter sur 5 poids de plombs differents , on s'en sort plus .
un simple coup d'oeil sur les mags de vpc et on voit tout de suite les couleurs en rupture de stock ....indice !
toineconcept- Powerticalier Pro
Il y a des valeurs sures pendant une période, mais les poissons se familiarisent avec certains leurres et couleurs. Sur des lacs ou la pression de pêche est importante, il ne faut pas hésiter à innover voir utiliser des produits bizarres. Il faut aller à la pêche et essayer. C'est aussi çà la pêche: observer, essayer et découvrir.
LOLO- Powerticalier King
slt lolo et tout a fait d accord avec toi; le poisson s eduque et sa devient de plus en plu dur
pitou15- Powerticalier King
salut pour ma part je les utilise mes je me sert du jaune vert fluo en agressif et blanc marron en naturel
fabrizio- Super Powerticalier
Je vais répondre à pitou.
Le plomb rouge n'est qu'une plaisanterie entre un powerticalier qui aime bien le rouge et moi.
Maintenant, je suis convaincu que toutes les couleurs "marchent" en fonction de la température de l'eau, la couleur et de l'humeur des poissons: en chasse ou non.
Le plomb rouge n'est qu'une plaisanterie entre un powerticalier qui aime bien le rouge et moi.
Maintenant, je suis convaincu que toutes les couleurs "marchent" en fonction de la température de l'eau, la couleur et de l'humeur des poissons: en chasse ou non.
bruno G- Powerticalier King