LES FADES?Reglementation...................
5 participants
Page 1 sur 1
LES FADES?Reglementation...................
Hier j'ai tenter d'expliquer a trois pêcheurs que la maille des sandres est passer a 50 cm et 60cm pour le broc,ceux ci m'ont répondus qu'il n'en avait rien a faire ,que ce changement n'était pas légal et qu'il restaient sur l'ancien système quotas illimités des sandres et mailles a 40,devant ces réponses aussi affirmatives et le ton employé des lascars je n'ai pas chercher de querelles mais j'aimerais savoir qu'en est il exactement pour l'instant au fades est ce que le décret est passer???
Damiens- Habitué
Re: LES FADES?Reglementation...................
ils ont raison malheureusement , mais suaf sur le cota ilimité sur sandre me semble t'il..je pense que des personnes plus qualifié te repondrons .
david- Powerticalier King
lucio devrait pouvoir te repondre
m@rcus- Powerticalier King
ben je pense qu'il y a des dirigeants de l'aappma des fades ici qui sauront la vérité et pourront nous la dire.
lucio- Super Powerticalier
kikiiiiiiiiiii.............voila une question pour toi
en ce qui concerne les tailles légales du sandre (50cm) et du brochet (60cm) , ainsi que le quota de 3 carnassiers par jour , il s'agit du règlement intérieur de l'aappma.
celui ci ne s'applique qu'aux détenteurs de la carte de pêche de l'aappma des ancizes .
par contre pour ce qui est des réserves temporaires , c'est un arrêté prefectoral , donc tous les pêcheurs sont concernés .
celui ci ne s'applique qu'aux détenteurs de la carte de pêche de l'aappma des ancizes .
par contre pour ce qui est des réserves temporaires , c'est un arrêté prefectoral , donc tous les pêcheurs sont concernés .
yoyo63- Super Powerticalier
ce qui veut dire que les pecheurs qui ont une carte d'une autre aappma ou qui viennent d'un autre departement peuvent vider le lac avec des fishs de 40cm
et oui marcus , t'as tout compris . si on veut faire évoluer les "choses" , on se doit de montrer l'exemple .
et pourquoi ne pas instaurer un reglement unique pour tout type de pecheur ou de permis
le problème ne vient pas des aappmas , mais de plus haut sinon çà serait réglé depuis bien longtemps déjà .