POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sondeur X125

+2
LOLO
Martin I
6 participants

Aller en bas

sondeur X125 Empty sondeur X125

Message  Martin I Lun 1 Nov - 20:10

voila je n'arrive pas a bien regler mon sandeur X125 est-ce que vous connaissez les bon reglage?? Neutral
merci d'avance
Martin I
Martin I
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  LOLO Lun 1 Nov - 20:28

Si vraiment tu as du mal, tu réinitialise les options. Les réglages de base sont déjà pas mal il me semble. Tu met le menu français, enfin tous ce qu'il faut, et de mémoire tu met sensiblité et échelle de profondeur sur manuel pour affiner tes réglages.
Déjà tu doit pouvoir pêcher un peu et voir ton leurre.
Bon réglage.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  Martin I Lun 1 Nov - 20:42

ok merci bien!
Martin I
Martin I
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty X 125

Message  PELAP 15 Jeu 20 Jan - 15:05

Salut les gars
Dimanche dernier, problème sur mon sondeur X 125, l' écran était quasiment tout blanc. En fait, il s' agit de condensation entre le premier écran, et l' intérieur du sondeur. Très difficile de voir les poissons qui de plus avaient l' air de se faire rares ce jour là. J' ai pu y voir clair aux environs de 17h30, quand le bateau a été rechargé sur sa remorque.........
Est-ce que quelqu' un d' entre vous a déjà eu le même problème, sachant que ce matin, je suis allé à NAVES voir Didier, et que le sondeur marchait parfaitement bien. (jusqu' à la prochaine fois) Il a eu connaissance d' un problème similaire sur un X 126.

PELAP 15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  david Jeu 20 Jan - 17:57

bin le notre faisait pareil , ecran tout blanc , apres ca marché mais pas longtemps..il as fallu le changer .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  PELAP 15 Jeu 20 Jan - 18:48

merci David pour ta réponse encourageante........
Le problème, c' est que lorsque le sondeur arrivera chez LOWRANCE, il y aura belle lurette que la condensation aura disparu, donc ils ne trouveront aucun défaut et me factureront l' intervention bien que l' appareil soit encore garanti. Par contre, si humidité il y a, je crains pour la durée de vie des composants électroniques à l' intérieur. Il a claqué combien de temps après la première alerte le tien ?

PELAP 15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  Pierrot Jeu 20 Jan - 18:59

teamfishing15 a écrit:voila je n'arrive pas a bien regler mon sandeur X125 est-ce que vous connaissez les bon reglage?? Neutral
merci d'avance
je t'envoie un MP
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  christophe.b Jeu 20 Jan - 20:35

est ce que tu as ouvert ton sondeur ? ils sont remplis de gaz pour eviter justement la condensation
christophe.b
christophe.b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  PELAP 15 Lun 24 Jan - 21:15

Non, je ne l' ai pas ouvert. Si condensation il y a, c' est justement parce que le gaz a dû se barrer, en raison d' un défaut de montage chez le constructeur. En tout cas, ce n' est pas normal, et c' est certainement un problème d' étanchéité, car après 2 ou 3 heures au soleil, la pellicule blanche provoquée par la condensation disparait. Comme en ce moment, on ne voit pas le soleil tous les jours, qu' il ne fait pas très chaud non plus, je vous laisse imaginer les conditions de pêche........... c' est pas terrible. Je vais faire suivre l' appareil photo à chaque sortie pour justifier la panne auprès du constructeur, qu' ils se rendent bien compte du problème

PELAP 15
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

sondeur X125 Empty Re: sondeur X125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum