barrage de villerest
+2
dave
Zander
6 participants
Page 1 sur 1
barrage de villerest
salut tout le monde je compte monter a villerest vendredi je voudrais savoir si l eau etait toujours couleur cacao ? est le niveau du barrage bref prendre la temperature avant le jour j merci d avance
Zander- Powerticalier Pro
Re: barrage de villerest
je te dis ca demain soir car je vais a la peche demain apres midi
dave- Powerticalier King
Sortie à Villerest hier et l'eau est toujour cacao, en plus un vent du sud à arracher la tête. 1 seul sandre de pris, mais grosse galère pour avoir un poste à peu prés pêchable.
J.Claude71- Powerticalier King
merci jean claude au plaisir de ce voir bientot sur villerest j espere
Pas de problème. J'y vais demain toute la journée. J'ai un tracker, Pro team 170, avec un brochet sur la coque et de la pub pour Adam's-Balzer-Bass Boat Europe.
oui je c jean claude on a deja discuter ensemble avec mon colegue qui a fait le challenge j ai un tracker noir et jaune
Ok! Mais pas facile de reconnaitre les gens sur les avatars
de retour de villerest l'eau est encore un peu cacao mais commence a c'eclairsire
cote peche y a pas mal de touches
cote peche y a pas mal de touches
dave- Powerticalier King
pour avoir discuté hier avec des pecheurs de ce lac....... attention sur villerest la grogne monte
avec le concours qui arrive et les prefisheur en masse et sur c'est derniers il y a pas mal de plainte des locaux qui pretendent qu'ils ne respectent aucunes consignes de navigation et passe a toute allure et assez prêt des autres embarcations en pèche et de plus ils envahissent la mise a l'eau de bully (du coup il viennent a grangent) en encombrant celle ci alors qu'il y a un parking un peut plus haut.je tien a rappeler que la mise a l'eau de bully est privée et que si cela continue ca va mal se terminer car le patron (restaurant) commence a crier et menace de beaucoup de choses (carte de mise a l'eau payante entre autre)
avec le concours qui arrive et les prefisheur en masse et sur c'est derniers il y a pas mal de plainte des locaux qui pretendent qu'ils ne respectent aucunes consignes de navigation et passe a toute allure et assez prêt des autres embarcations en pèche et de plus ils envahissent la mise a l'eau de bully (du coup il viennent a grangent) en encombrant celle ci alors qu'il y a un parking un peut plus haut.je tien a rappeler que la mise a l'eau de bully est privée et que si cela continue ca va mal se terminer car le patron (restaurant) commence a crier et menace de beaucoup de choses (carte de mise a l'eau payante entre autre)
m@rcus- Powerticalier King
bon alors marcus tu pêche ou samedi??????????????
mimi 42- Super Powerticalier
pour ce qui est de la mise a l eau je suis pas sur qu elle soie bien a lui tu en es sur marcus ?
la mise a l'eau est bien a lui!!!!!!!!!!attention!!!!!
dave- Powerticalier King
Zander a écrit:pour ce qui est de la mise a l eau je suis pas sur qu elle soie bien a lui tu en es sur marcus ?
bien sur que si quelle est a lui car a l'ouverture j'ais pu lui parler en présence du regretté titi et deja il exprimé son mécontentement
Pêchant Villerest 3 fois par semaine et conaissant bien "Francis" le "Patron du port de Bully, je confirme la mise à l'eau est bien Privée. Je crois que chaque personne qui met à l'eau doit savoir lire . Il y a une grande pancarte qui dit : Avant de mettre votre bateau à l'eau, merci de bien vouloir vous présentez au bar du restaurant. Prendre un café (ou autre chose) au bar, va vous coutez 1,20€ et vous permettra en plus d'avoir quelques info sur la pêche. "Francis" n'a jamais refusé la mise à l'eau à qui que se soit dans la mesure ou les gens restent respectueux. (Ce qui est vraiment loin d'être le cas de certains qui se croit en terrain conquit).
Pour ce qui est des pêcheurs locaux, c'est une habitude sur Villerest, il faut qu'il grogne il ont pas compris que plus un bateau passe vite moins il fait de vagues. Le plus sage est de pas en faire de cas (Ce qui est parfois trés dure, je l'avoue, vu l'agréssivité de certains).
Restons Zen
Pour ce qui est des pêcheurs locaux, c'est une habitude sur Villerest, il faut qu'il grogne il ont pas compris que plus un bateau passe vite moins il fait de vagues. Le plus sage est de pas en faire de cas (Ce qui est parfois trés dure, je l'avoue, vu l'agréssivité de certains).
Restons Zen
J.Claude71 a écrit: il ont pas compris que plus un bateau passe vite moins il fait de vagues. Le plus sage est de pas en faire de cas (Ce qui est parfois trés dure, je l'avoue, vu l'agréssivité de certains).
+1 avec toi jc
et y a pas moyen de leur le faire comprendre
sur tout les forums c'est un sujet recurent et comme d'hab ce qui se plaigne c'est ceux qui ont un petit moteur
car un bassboat a fond fait moins de vague (il glisse sur l'eau) qu'une petite barque avec une faible motorisation qui fait quelle ne dejauge pas.
mais bon comme tu dis restons zen
RE:barrage de Villerest
Bonjour,
ce que je peux dire c'est que Francis est quelqu'un de sympa, comme le personnel d'ailleurs et comme le dis Jean-Claude la mise a l'eau est privée, la moindre des choses est de monter demander si on peux "mettre a l'eau" et en même temps boire un petit "jus" ou autre:!:
Pour ce qui est de la vitesse et des vagues ça a toujours été et un bateau qui passe vite mais loin du bord quand même fera moins de vagues qu'en passant a vitesse réduite mais bon pour ne pas s'attirer les foudres de tout le monde j'ai par principe de réduire ma vitesse quand la distance de passage se réduit comme ça pas de problèmes
ce que je peux dire c'est que Francis est quelqu'un de sympa, comme le personnel d'ailleurs et comme le dis Jean-Claude la mise a l'eau est privée, la moindre des choses est de monter demander si on peux "mettre a l'eau" et en même temps boire un petit "jus" ou autre:!:
Pour ce qui est de la vitesse et des vagues ça a toujours été et un bateau qui passe vite mais loin du bord quand même fera moins de vagues qu'en passant a vitesse réduite mais bon pour ne pas s'attirer les foudres de tout le monde j'ai par principe de réduire ma vitesse quand la distance de passage se réduit comme ça pas de problèmes
ALAIN- Super Powerticalier