Besoin de conseils
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Après avoir passer beaucoup de temps aux lectures du forum, il en ressort que la majorité d'entres vous ne pêche quasiment plus qu'avec des cannes courtes, ce qui est tout a fait compréhensible vue le nom du forum
Ceci dit, et comme je les écris sur un autre topic, je suis a la recherche d'une canne pour pêcher au mort manié mais je n'arrive pas a me décider sur quoi que ce soit.
Le seul aspect dont je suis sur, c'est que la canne devra faire au maxi 2,20 mètres.
alors vu que mes recherches se sont faite sur des cannes spéciale MM sans être vraiment convaincu, je me demander si il n'y aurais pas de verticaliéres dont certains défaut par exemple, trop dure ou trop longue, en ferais une qualité pour le MM?
J'ai déjà une petite AMS SPB1 qui va très bien pour la vertic mais pas plus.
Si vous avez quelques idées, merci de bien vouloir m'aiguiller sur quelque choses de bien
Ceci dit, et comme je les écris sur un autre topic, je suis a la recherche d'une canne pour pêcher au mort manié mais je n'arrive pas a me décider sur quoi que ce soit.
Le seul aspect dont je suis sur, c'est que la canne devra faire au maxi 2,20 mètres.
alors vu que mes recherches se sont faite sur des cannes spéciale MM sans être vraiment convaincu, je me demander si il n'y aurais pas de verticaliéres dont certains défaut par exemple, trop dure ou trop longue, en ferais une qualité pour le MM?
J'ai déjà une petite AMS SPB1 qui va très bien pour la vertic mais pas plus.
Si vous avez quelques idées, merci de bien vouloir m'aiguiller sur quelque choses de bien
Nicolas BT- Powerticalier
Re: Besoin de conseils
a un prix correct la fox rage NRD053 89,95€ 210cm 10-40g Extra Fast IM7 8 Fuji 137g
m@rcus- Powerticalier King
Merci Marcus
Finalement, je viens d'acheter une autre shogun, mais verticale en 2,10m 10/35 gr
J'espère ne pas m'être planter une seconde fois, en plus je pourrais pécher en vertic avec
Finalement, je viens d'acheter une autre shogun, mais verticale en 2,10m 10/35 gr
J'espère ne pas m'être planter une seconde fois, en plus je pourrais pécher en vertic avec
Très bon choix , j'ai la même et j'en suis super content, par contre ils ont changé la puissance ? la mienne c'est une 15 - 40g
Pierrot- Powerticalier King
Apparemment oui, ou ce n'est pas exactement la même
Elle est ici, mais je les eu a 135 euros
http://www.pecheur.com/achat-canne-verticale-daiwa-shogun-shad-dropper-212-mhs-os-42906.html
Elle est ici, mais je les eu a 135 euros
http://www.pecheur.com/achat-canne-verticale-daiwa-shogun-shad-dropper-212-mhs-os-42906.html
éffectivement la tienne c'est la shad dropper verticale , moi c'est la shogun Z verticale 8)
Pierrot- Powerticalier King
Nicolas BT a écrit:c'est que la canne devra faire au maxi 2,20 mètres.
Tu cherches une canne plus petite que toi ? Heureusement que je ne joue pas à cela
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
Dis voir camarade, de mémoire t'es pas tellement plus grand que moi. C'est pas beau de se moquer en plus
Jean-Philippe a écrit:Dis voir camarade, de mémoire t'es pas tellement plus grand que moi. C'est pas beau de se moquer en plus
heuuuuuuuuuuuuuuu t'es sur jp
1.78m sous la toise
ps:oublis pas que tu n'etais pas dans ton etat habituel
m@rcus- Powerticalier King
Ben quoi à 21 cm prêt je fais 1m92 et pis moi j'avais pas trop bu, j'avais surtout mangé