POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

barrage de castelnau lassouts

+13
sylvain26
jc15
Ludo12
laurent12
pitou15
carpus
toineconcept
olive
Nicolas BT
Zander
jerome32
LOLO
kfran
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

barrage de castelnau lassouts - Page 2 Empty Re: barrage de castelnau lassouts

Message  william Mar 11 Fév - 12:53

carpus a écrit:, en gros on est la pour pêcher pas pour ce tirer dans les pattes !

je suis d'accord à 100% avec toi, essayons d'être un peu plus respectueux est tolérant.

je suis moi même dans les 2 "camps" puisque je pêche un peu la carpe et beaucoup le carna.

Il est vrai que lorsque l'on galère pour poser un ligne à carpe précisément sur un poste en plein vent et que 1heure après on pêcheurs aux leurres relève tous le montage, ca fou les boules...

cependant, "barrer" toute une partie d'un lac avec 3 ou 4 cannes qui pêchent à 200/250m c'est pas super respectueux.

Et pour les pêches longue distance, il existe des back lead qui permettent de couler les lignes.

Pour finir , comme me disait un pote parfois en pechant aux leurres, devant un carpiste , on sais même pas qu'il est la...

Donc si j'avais un message à faire passer à certains carpistes, signaler vous, poser des repères de postes et rester proche de vos cannes!

william
william
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  jerome32 Mar 11 Fév - 18:52

bon tu as le mérite de venir débattre sur un sujet houleux sur un forum carnassier ,ce que je peux te dire c'est que je pratique ce lac depuis mon enfance et depuis quelques années, j'ai vécu des situations hallucinantes ,il y a des anciens qui le pêche tout les jours ,il sont en barque pêche au bouchon autour de celle ci et je les ai vu ce faire pourrir par des carpistes qui étaient a des distances incroyables c'est intolerable.
Le probleme est là, cette fameuse berge d'en face alors oui certainement que parmi les pecheurs de carnassier il doit y avoir aussi des abrutis mais je peux pas croire qu'il y en ai qui peche volontairement au milieux des cannes .A cabanac parfois il est difficile de savoir a qui appartient les reperes.
Heureusement c'est pas toujours la guerre comme j'ai pu le decrire ,je vais pas a la peche pour me prendre la tete ,quand un secteur m'interresse et qu'il y a des carpistes a proximité un petit passage et un bonjour et dans la majoritée des cas tout ce passe bien mais comme dans tout domaine c'est ceux qui foutent le bordel qui ternissent la reputation des autres.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

barrage de castelnau lassouts - Page 2 Empty castelnau

Message  carpus Mar 11 Fév - 19:13

Si si jérome32 jte jure qu'il y en a qui le font et sous t yeux , jme suis vu pêcher devant moi les mecs ce mettent sur ta balise et pêche a la verticale , j'en ai vu y a pas longtemps sur un gros bateau a gueuler et musique a fond pendant 2h cela sont unique à cabanac ils sont même allé pêcher au pied du barrage et au passage insulté les carpistes et oui incroyable mais vrai ... allé on va pas tout raconter , on a pas fini sinon ! sur ceux bonne pêche a tous et on n'oublie pas respect et politesse = bonne pêche  Smile  ( a bientôt sur le lac de Castelnau vous me reconnaitrai surement  Smile n'hésitez surtout pas à vous arrêter boire un coup )

carpus
Nouveau
Nouveau

Message  jerome32 Mar 11 Fév - 19:35

pas de probleme c'est avec plaisir ,et comment je te reconnais sur le lac
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  carpus Mer 12 Fév - 19:00

si tu vois un carpiste avec écrie sur le bateau carpus t a la bonne porte  Smile 
ps: le bar est après le bateau lol

carpus
Nouveau
Nouveau

Message  JRA Ven 21 Oct - 12:50

Dimanche j'avais prévu une sortie sur Pareloup, mais vu la météo ( vent) je vais surement me rabattre sur Castelnau Lassouts, j'y suis jamais allé, si vous avez un ou deux conseils je suis preneur.

Merci.

@+JR
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier

Message  rouxy15 Ven 21 Oct - 20:14

Un seul car j'ai voulu y aller aujourd'hui et je n'ai pas pu accèder à la mise à l'eau des allauzets car la route est barrée en venant de St Come...

Si tu as moyen de te renseigner cela pourrait t'éviter des déconvenues...

Arrow Arrow Arrow
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  carpus Dim 23 Oct - 9:14

Par lassouts pas de souci je suis passé ce matin

carpus
Nouveau
Nouveau