cherche console ...
5 participants
Page 1 sur 1
cherche console ...
je suis a la recherche d une console (style tracker ou x-press ) pour mettre sur mon boat ;ou est ce que je peus trouver ce produit ??
olivier 31- Powerticalier Pro
Re: cherche console ...
[img][img][/img][/img]
Voilà ce que j'ai trouvé pour le mien , j'ai eu un coup de bol , le gars venait juste de la mettre sur le boncoin quand je suis tombé dessus
En France tu auras du mal a en trouver une , il l'avait achetée aux States
Voilà ce que j'ai trouvé pour le mien , j'ai eu un coup de bol , le gars venait juste de la mettre sur le boncoin quand je suis tombé dessus
En France tu auras du mal a en trouver une , il l'avait achetée aux States
Pierrot- Powerticalier King
c'est pour mettre sur l'aquapeche 350
plus serieusement chez marragou a la primaube ou chez abp 19 mais lui est plus dans la resine que l'alu
plus serieusement chez marragou a la primaube ou chez abp 19 mais lui est plus dans la resine que l'alu
jerome32- Powerticalier King
P....n ça marche plus j'arrive pas à te mettre la tof
Pas plus chez ABP que chez Bassboat Europe , ils en ont pas , les consoles sont livrées seulement montées sur les bateaux
Pas plus chez ABP que chez Bassboat Europe , ils en ont pas , les consoles sont livrées seulement montées sur les bateaux
ah desolé pierrot mais pour y aller regulierement j'ai vu chez alain des consoles qui pose sur ces trackers style 1448 ou autre ,bien souvent certain achete la barque nu et en fonction des moyens ils l'equipent au fur et a mesure notamment la console apres je sais pas si c'est sur commande (ça doit etre long) ou s'il en a en stock.
Il en a peut-être stocké depuis le printemps car quand j'en cherchais une il en avait pas , mais je parle des consoles qu'il y a sur les V14 ou V16 , c'est bien ça Olivier ? celles pour les 1448 ou autres sont tout à fait différentes
http://www.nauticexpo.fr/fabricant-bateau/console-pilotage-1784.html?gclid=CMLv5MSA0aUCFUYifAodrCxmkA
http://www.abp19.com/accessoires/amenagement/consoles_pilotage.html
http://www.abp19.com/accessoires/amenagement/consoles_pilotage.html
m@rcus- Powerticalier King
j'ai un Glastron 4.50 fibre jerome ... !!! Non sérieusement, c'est style Tracker. Pas style Carolina...
Qui a l'adresse des sites US Est ce qu'on peut en trouver en Espagne ou au Portugal
Jérome 82, si tu viens demain à Lunax tu le verras ...
Qui a l'adresse des sites US Est ce qu'on peut en trouver en Espagne ou au Portugal
Jérome 82, si tu viens demain à Lunax tu le verras ...
Salut Olivier c'est un glastron que t'as aménagé ? moi aussi c'est ce que j'ai fait dès que ça remarche je te met une tof
jerome 82 c'est qui çà
olivier t'as une photo de ta peniche je vois pas a quoi ça ressemble
olivier t'as une photo de ta peniche je vois pas a quoi ça ressemble
viens a lunax demain jerome ...tu le verras !!!oui pierrot essaye de m envoiyer ces tofs ca m interresse !!!je met 1 une photo du boat des que je sais comment faire ...
je veux le meme
olivier c'est le meme que toi ça ,t'as du boulot encore
olivier c'est le meme que toi ça ,t'as du boulot encore
oui jerome le sais je sais si tu veus venir m aider c quand tu veus
Pour du bricolage maison , c'est pas mal et puis le gros avantage du glastron c'est la stabilité
Jérome32 à écrit je veux le meme
C'est pas un problème tout se négocie , ça dépend du montant du chèque
C'est pas un problème tout se négocie , ça dépend du montant du chèque
Merci Marcusmarcus a écrit:très joli bassboat pierrot
Page 1 sur 1