Utilisation du structure scan sur un HDS5
+4
FANOU
m@rcus
truyere
Gilles
8 participants
Page 1 sur 1
Utilisation du structure scan sur un HDS5
Bonjour a tous , je voudrais avoir quelques avis sur l'utilisation du structure scan sur un HDS5 et surtout si la taille de l'écran et vraiment pénalisante pour cette utilisation.
Merci par avance Gilles.
Merci par avance Gilles.
Dernière édition par Gilles le Jeu 27 Jan - 19:52, édité 1 fois
Gilles- Habitué
Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5
oui la taille de l écran est pénalisante , si tu sépare ton écran : sondeur + structure.. sinon le structure seul ok
truyere- Powerticalier King
La définition (nombre de pixels) est déterminant ainsi que la taille de l'écran, je viens de passé d'un hds 7 à un hds 8 et le rendu et la lisibilité en structur scan est incomparable.[u]
FANOU- Powerticalier Pro
tu as raison steph
et si tu passe du hds8 au hds10 la aussi le rendu ne sera pas le meme (vu au salon)
et si tu passe du hds8 au hds10 la aussi le rendu ne sera pas le meme (vu au salon)
m@rcus- Powerticalier King
dis Marcus il t'aurait fallu un HDS 15 au minimum pour que tu vois quelque chose sur un écran samedi aprés midi au salon
daniel- Powerticalier Pro
j'avais fais mes emplettes le matin et l'apres midi blablablablabla
et le dimanche matin rebelote sur quelques stands ou j'avais omis de passer
et le dimanche matin rebelote sur quelques stands ou j'avais omis de passer
ah bon Marcus tu es comme ca ?daniel a écrit:dis Marcus il t'aurait fallu un HDS 15 au minimum pour que tu vois quelque chose sur un écran samedi aprés midi au salon
zebre- Powerticalier Pro
pffffffffffff des mauvaises langue
ouais beh moi je sais toujours pas quoi prendre ...le 1198 est enorme ( le prix aussi !!!) mais c vraiment de la balle
olivier 31- Powerticalier Pro
Salut,
sur des ecrans de petite taille,le partage d'écran amène un manque de lisibilité.
la solution évidente est de passer sur un hds 7,8,ou 10!
Une solution consite à acquérir deux appareils!j'ai remarqué ça sur des reports sur fishing tv ou seasons.
tu prends un hds5x(sans GPS) pour le sondeur et un elite5m ou hds 5m(sondeur uniquement).tu te retrouves avec deux ecrans de 5pouces.
autre avantage,la partie "évolutive" pour les bugets limités!
@+
sur des ecrans de petite taille,le partage d'écran amène un manque de lisibilité.
Une solution consite à acquérir deux appareils!j'ai remarqué ça sur des reports sur fishing tv ou seasons.
tu prends un hds5x(sans GPS) pour le sondeur et un elite5m ou hds 5m(sondeur uniquement).tu te retrouves avec deux ecrans de 5pouces.
@+
riquet25- Super Powerticalier
.riquet25 a écrit:Salut,
@+
Merci a tous pour vos réponses et ta solution est plutot sympa riquet25, il est vraie que l'on peut brancher 3 sondeurs sur le boitier du structure scan
Gilles- Habitué