POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

5 participants

Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  randokid Dim 27 Jan - 21:33

Hé oui, c'est avec un grand bonheur que je vous annonce des battles AFCPL en Corrèze pour cette année. Je vais laisser le soin à Follet, l'organisateur du 19 de faire la présentation de "son" épreuve mais déja je souhaite que les corréziens soient nombreux et qu'ils nous envoient leurs deux champions pour les masters à SEC, QUE LE MEILLEUR GAGNE cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  david Dim 27 Jan - 21:39

houai ,super follet tu la fait bravo mon gars , que le meilleur gagne . chouette decission follet . bon puisque tu la fait on feras une autre sortie verticale et je te fille un ou deux tuyau Laughing
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  MT Lun 28 Jan - 7:12

randokid a écrit:Hé oui, c'est avec un grand bonheur que je vous annonce des battles AFCPL en Corrèze pour cette année.

Y'a des pêcheurs aux leurres en Corrèze ? Very Happy Je veux dire en dehors du plomb palette Twisted Evil
Désolé Follet, faut bien vous mettre un peu la pression Wink

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  bruno G Lun 28 Jan - 20:11

En parlant de plomb MT, moi je crois que je vais m' y mettre. Razz
Bravo Follet, j' espère que tu auras beaucoup de compétiteurs et que les deux meilleurs seront juste un peu moins bons que les cantalous. Wink
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  follet Mar 29 Jan - 22:13

MT a écrit:
randokid a écrit:Hé oui, c'est avec un grand bonheur que je vous annonce des battles AFCPL en Corrèze pour cette année.

Y'a des pêcheurs aux leurres en Corrèze ? Very Happy Je veux dire en dehors du plomb palette Twisted Evil
Désolé Follet, faut bien vous mettre un peu la pression Wink

Michel

Y'a pas de mal...et puis tu ne crois pas si bien dire.
Le pêcheur corrèzien est plutôt du genre chasseur-cueilleur paléolithique habillé en peau de bête que baitcaster cantalou en Carolina griffé Rapala Lucky craft (j'ai pas osé dire Cabril de peur de me faire virer du forum Smile ).
Quand il va pêcher, c'est qu'il a les crocs.
La pêche, c'est vital pour lui. Et son bout de noisetier avec un fil en PDC tressé (non non, pas poly dhloro carbone, poil de cul) auquel il accroche un chti bout de plomb tout terne, il vaut mieuxc qu'il lui rapporte des sandres s'il veut manger le soir.

Il a la pression, oui, mais c'est la faim qui le travail.

Bref : numérotez vos abattis, ça va saigner à SEC le 15 octobre !! Twisted Evil
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  MT Mar 29 Jan - 23:57

follet a écrit:Le pêcheur corrèzien est plutôt du genre chasseur-cueilleur paléolithique habillé en peau de bête que baitcaster cantalou en Carolina griffé Rapala Lucky craft

Il ne faut pas désespérer, loin de là. 5 ans en arrière la pêche dans le Cantal ressemblait exactement à ce que tu décris. ça me fait penser à la blague du fabricant d'espadrilles, qui n'est qu'une version améliorée de l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

Le fabricant d'espadrille envoie deux commerciaux en Afrique pour sonder le marché et voir s'il n'y aurait pas des débouchés.
Au bout de quinze jours le premier lui téléphone : "laissez tomber patron, ici tous les gens marchent pied nu, c'est mort, pas de business en perspective".
Le deuxième l'appelle : "patron, c'est incroyable, tout le monde ici marche encore pied nu, il y a des millions de paires d'espadrille à vendre !"

En matière de pêche aux leurres la Corrèze c'est un peu l'Afrique, il y a donc un gros potentiel Smile

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  follet Mer 30 Jan - 21:50

Bon, la machine n'est pas encore lancée, mais elle est sur les rails.

Pour regrouper les infos relatives aux Battles en Corrèze, les dates principales, le règlement, la constitution des poules, et bien évidemment les compte-rendus des duels, le lien est là http://battles19.blogspot.com/.

Je compte sur vous pour diffuser l'info dans vos entourages corréziens....si si si, je sui sûr que vous en avez tous.

Les principales dates prévisionnelles sont les suivantes :

- diffusion de l'affichage : à partir de fin février (tout sera en place dans les magasins la semaine précédant l'ouverture de la truite).
- réunion d'information à Marcillac-la-Croisille le dimanche 6 avril. A confirmer
- date limite d'inscription : dimanche 27 avril. Constitution des poules le même jour en fin de matinée à Marcillac-la-Croisille, apéro et repas sur place.
- début des duels à l'ouverture du carnassier, cad le 10 mai 2008.
- finale départementale fin septembre.

Toute remarque ou suggestion constructive sont les bienvenues Smile
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  david Mer 30 Jan - 22:45

superbe affiche steph, c'est promis j'en parle a tous ceux que je connais de la correze. si on se voit tu me passeras une affiche voir 2 j'irais en poser une a bort
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  follet Mer 13 Fév - 0:11

J'ai mis en ligne le règlement des Battles 2008 Corrèze sur le site dédié http://battles19.blogspot.com/ .
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  follet Dim 6 Avr - 22:39

Bonjour à tous,

Dimanche prochain, le 13 avril à 11h, réunion d'information sur les Battles 2008 Corrèze.
Ca se passera à la salle des fêtes de Marcillac-la-Croisille.
Pour les courageux, après l'apéro nous sortirons le bateau pour commencer le pré-fishing sur le lac...s'il ne neige pas.

Merci de relayer l'information si vous connaissez des batteleurs potentiels !
follet
follet
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  MT Lun 7 Avr - 6:19

Pense à déposer une affichette chez ABP19, il y a du passage.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  david Mer 4 Juin - 10:33

salut a tous , et bon courage a tous , faites vous plaisir... a +
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  david Sam 7 Juin - 22:23

alors steph c'est battles correziens ca a demarrer ou pas ?? oublie pas de nous tenir au courant , a + steph et bon courage a tout les battlers
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  david Ven 4 Juil - 22:55

ou la la , super steph , vous les avaient trouver , tu gagne ton premier match bien ...
enfin aller voir le compte rendus, l'acteur je le connais et ne change pas du tout .
http://battles19.blogspot.com/.
toujours en train de faire le c... meme dans ses recis , tu es un drole de farceurs... mais je te felicite pour ne pas avoir cette fois si attrapper des pontons . christian as de beau leurres , as t'il essayer a la girolle??? enfin a l'automne je remonte cher vous comme promis , je vous tiendrez au courant.. a + les biloutes de la haute correze
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE Empty Re: BATTLES AFCPL 2008 DE LA CORREZE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum