Fermeture du Sandre .
+11
zebre
Joel B
david12
sebassboat
bruno G
NICO
lulu
m@rcus
Yves Turquet
mado
Sam
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fermeture du Sandre .
[quote="marcus"
[/quote]
quoi mon equipier du challenge se fait du souci (a pas tord peut etre )[/quote]
oh non , juste pour savoir qui est le capitaine et le moussaillon.............
[/quote]
quoi mon equipier du challenge se fait du souci (a pas tord peut etre )[/quote]
oh non , juste pour savoir qui est le capitaine et le moussaillon.............
david12- Powerticalier King
"Avène " Pourquoi pas !!
Il faut une carte spéciale pour pêcher ou naviguer ?
Toutes les motorisations sont elles tolérées ?
Les mises à l'eau sont où ?
Merci d'avance !
Il faut une carte spéciale pour pêcher ou naviguer ?
Toutes les motorisations sont elles tolérées ?
Les mises à l'eau sont où ?
Merci d'avance !
Sam- Habitué
Ah Avène........
Une seule mise à l'eau avec que 3 ou 4 places pour les boats + remorque, uniquement moteur électrique, il y aura environ 50 bateaux, pêche de 20 à 40 mètres de profondeur ....
Après plus de 10 ans d'ouverture à Avène je crois que cette année je vais rester à la maison, jet de l'éponge!!!
A j'oubliais pour le permis, timbre halieutique si non résidant dans l'Hérault.
Jérôme
Une seule mise à l'eau avec que 3 ou 4 places pour les boats + remorque, uniquement moteur électrique, il y aura environ 50 bateaux, pêche de 20 à 40 mètres de profondeur ....
Après plus de 10 ans d'ouverture à Avène je crois que cette année je vais rester à la maison, jet de l'éponge!!!
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
si les habitues ne viennent pas on sera pas nombreux.50-1=49.le barn's a écrit:Ah Avène........
Jérôme
zebre- Powerticalier Pro
jerome serait faché avec avene
tu avais qu'a venir ce week end a enchanet jerome car il y aura pas 50 bateaux sur le lac
tu avais qu'a venir ce week end a enchanet jerome car il y aura pas 50 bateaux sur le lac
m@rcus- Powerticalier King
c'est vrai que c'est vraiment le bordel pour debarquer...
zebre- Powerticalier Pro
pour les mises a l eau y a 2 a Avene,une barrage et l autre a l opposecote tete de lac dans une hanse
clems- Powerticalier King
a la tete du lac il faut qu'il soit plein et vu qu' a l'ouverture les poissons se font plutot en bas , bonne navigation a l'electrique........
david12- Powerticalier King
s'il est bien plein il y a en 3 .clems a écrit:pour les mises a l eau y a 2 a Avene,
zebre- Powerticalier Pro
Marcus, j'aurais aimé venir mais je ne peut pas.
J'espère une autre fois, amusez vous bien!
Pour Avène, je crois qu'il n'y a que la mise à l'eau aval qui accepte les bassboats.
Jérôme
J'espère une autre fois, amusez vous bien!
Pour Avène, je crois qu'il n'y a que la mise à l'eau aval qui accepte les bassboats.
Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
[quote="le barn's"]Ah Avène........
Moi, je me tate aussi, pour peu qu'il fasse beau , ça risque en effet d'etre un beau boxon, voir un tres gros bor--l, avec grosse attente pour debarquer son boat, du coup, je sais pas...
Moi, je me tate aussi, pour peu qu'il fasse beau , ça risque en effet d'etre un beau boxon, voir un tres gros bor--l, avec grosse attente pour debarquer son boat, du coup, je sais pas...
XAA34- Powerticalier Pro
Page 2 sur 2 • 1, 2