vivier AFCPL
4 participants
Page 1 sur 1
vivier AFCPL
je m adresse aux competiteurs AFCPL ou Challengers car j aimerais savoir quel type de vivier est homologue par les commissaires?
pour les defis une simple malle "style malle de rangement" grand format suffit
la mienne est un amenagee avec circulation d eau mais elle est amovible,est ce tolere pour l AFCPL car je suis interesse par la manche de Naussac
merci A+
pour les defis une simple malle "style malle de rangement" grand format suffit
la mienne est un amenagee avec circulation d eau mais elle est amovible,est ce tolere pour l AFCPL car je suis interesse par la manche de Naussac
merci A+
clems- Powerticalier King
Re: vivier AFCPL
slt clems oui je pense que cela doit passer
mais naussac rentre au calendrier du challenge cet et pas l'afcpl comme l'an dernier......
mais naussac rentre au calendrier du challenge cet et pas l'afcpl comme l'an dernier......
lapoiscaille- Powerticalier
de la truite je la fait pas et le 1er mai ces la fête ces le jour de l'apero alors apero obliger
lapoiscaille- Powerticalier
Vivier avec pompe de remplissage et trop-plein pour une circulation d'eau, et c'est bon.
A+
FiL
A+
FiL
F!L- Powerticalier King
Salut,
Une copie du paragraphe 9 de l'article XV Equipements et leurres du règlement des Opens boats AFCPL
le règlement complet: http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2010/02/ReglementBoat2010VF3.pdf
donc,amovible ou non ,ca le fait!
@+
Une copie du paragraphe 9 de l'article XV Equipements et leurres du règlement des Opens boats AFCPL
9. Dans le cadre de compétition en bateau, ceux-ci devront être muni de « viviers » permettant la
bonne conservation des poissons. La forme et le positionnement sur le bateau sont laissés libres, il
y à toutefois obligation d’avoir un aérateur ou une pompe de circulation en état de marche qui
puisse assurer le renouvellement de l’eau.
le règlement complet: http://www.afcpl.eu/wp-content/uploads/2010/02/ReglementBoat2010VF3.pdf
donc,amovible ou non ,ca le fait!
@+
riquet25- Super Powerticalier
Page 1 sur 1