CONTREPLAQUE MARINE
+2
clems
ARTHEO
6 participants
Page 1 sur 1
CONTREPLAQUE MARINE
Salut à tous. J'ai décidé de ponter mon CAP 370 et j'aimerai savoir si vous connaissez une adresse (magasin bricolage ou autre) où je pourrais me procurer du contreplaqué marine sur le CANTAL de préférence....
D'avance merci
D'avance merci
ARTHEO- Powerticalier King
Re: CONTREPLAQUE MARINE
pourquoi tout le monde achete du CP marinne?????????
beaucoup trop cher et plus lourd que du CP normal
prends un CP normal (chez brico depot se sont les moins cher) une bonne lazure avec plusieur couche et sa bouge pas!
j ai ponte le mien comme ca depuis 3 ans et sa n a pas bouge d un poil
beaucoup trop cher et plus lourd que du CP normal
prends un CP normal (chez brico depot se sont les moins cher) une bonne lazure avec plusieur couche et sa bouge pas!
j ai ponte le mien comme ca depuis 3 ans et sa n a pas bouge d un poil
clems- Powerticalier King
pour le plancher j'ai pris du contre plaqué normal et un coup de vitrificateur .aucun probleme avec l'eau.pour le contre plaqué vas voir a big mat la floriziane pas tres cher en grande plaque
michel- Powerticalier King
Salut ,Clems tu prends quoi comme lazure ? Parce que c'est pas donner !! Aprés c'est bizarre ,mais a brico depot Carcassonne ,un type du magazin me disait qu'ils ne faisaient pas le cp l
La ganguise- Super Powerticalier
pas de CP chez brico depot? bizarre cette affaire!t as regarde quand meme ds le magasin?
pour la lazure c un collegue qui me la donne,c est une lazure de pro pour traite les charpente ds son boulot
meme si la lazure reste un peu cher au final tu es quand meme gagnant si tu prends CP normal+lazure au lieu du CP marinne
pour la lazure c un collegue qui me la donne,c est une lazure de pro pour traite les charpente ds son boulot
meme si la lazure reste un peu cher au final tu es quand meme gagnant si tu prends CP normal+lazure au lieu du CP marinne
clems- Powerticalier King
Ben oui ,et j'en ai pas trouvé mais peu etre qu'il y en avait plus Je retournerai voir pour élucider ça
clems a écrit:pas de CP chez brico depot? bizarre cette affaire!t as regarde quand meme ds le magasin?
j'ai mis du cp marine car lasure a 20€ le litre + le boulot suis pas sur que tu sois gagnant sans avoir en plus les certitudes que dans dix ans ton cp ne soit pas pourri
m@rcus- Powerticalier King
Ok ok merci les gars mais alors si je partais sur du marine je le trouve où ?????
si tu descends au puy il y a mr bricolage et encore moins cher chez (big mat)
tien sinon
http://www.bigmat.fr/trouvez-votre-magasin?reg=auvergne
tien sinon
http://www.bigmat.fr/trouvez-votre-magasin?reg=auvergne
°Pourquoi ne pas mettre directement de l'alu qui est certe un peux plus chere ,mais sur du long terme,tu t'y retrouveras car tu n'auras pas besoin d'y retoucher
https://powerticale.forumpro.fr/t1790-tole-alu-pas-cher
https://powerticale.forumpro.fr/t1790-tole-alu-pas-cher
Dernière édition par yacco87 le Dim 20 Mar - 19:56, édité 1 fois
yacco87- Powerticalier King
j'ai choisi le cp marin car c'est plus facile a travailler percage,coffre,fixation moteur elec et surtout la decoupe
et moins bruyant même avec la moquette l'alu résonne et bien sur le coup
et moins bruyant même avec la moquette l'alu résonne et bien sur le coup
L'alu j'y ai pensé aussi mais je me sens pas trop d'attaquer...Je vais rester soit sur le marine soit CP traité lasure pour les simples raisons qu'a indiqué MARCUS....En plus bosser avec le bois ou ses dérivés j'aime bien.
Ah au fait ,Clems j'ai téléphoné a brico depot Carcassonne et ils ont confirmé qu"ils en avaient Enigme résolue Par contre quand je reverrai le "vendeur" il ne va pas avoir froid .