Fixation de platine
+2
lionel
domel74
6 participants
Page 1 sur 1
Fixation de platine
Salut je suis apres faire une plateforme avant sur mon boat,et je me pose une question :comment fixer les platines de siege sur la plateforme?vis autoforeuse,rivet,vis et écrou?
domel74- Powerticalier Pro
Re: Fixation de platine
j' ai mis de la vis a penture et rien n a bougé
avantage : visserie traitée a gros diametre avec donc un gros filetage
lionel- Powerticalier King
T'as quand même intérêt à avoir une structure balaise dessous...lionel a écrit:j' ai mis de la vis a penture et rien n a bougé
François- Powerticalier King
Vis a tete fraisee(torx) 6/40 + ecrou frein et rondelle,le tout en inox bien sur
yacco87- Powerticalier King
..
bonjour , je relance le sujet.
moi c'est pour fixer un platine sur une quick , sur le banc arrière, quelqu'un aurais une idée?
a savoir que le banc comme d'origine, c'est a dire rempli de mousse polystirène donc pas top pour se fixer...
moi c'est pour fixer un platine sur une quick , sur le banc arrière, quelqu'un aurais une idée?
a savoir que le banc comme d'origine, c'est a dire rempli de mousse polystirène donc pas top pour se fixer...
william- Powerticalier King
Quand j'avais le cap 400 sur le banc coffre j'avais mis aussi des vis à pantures avec une plaque de CP marine dessous et ça avait jamais bougé, les vis à pantures c'est le top même avec une structure pas très épaisse le filetage est tellement gros que ça bouge pas
Pierrot- Powerticalier King