probléme photos
3 participants
Page 1 sur 1
probléme photos
bonjour a tous
je viend de métre des photos sur servimg
mais je n'arrive pas a les métres dans un post
pouvez vous me dire comment faire
merci
je viend de métre des photos sur servimg
mais je n'arrive pas a les métres dans un post
pouvez vous me dire comment faire
merci
renard- Powerticalier Pro
Re: probléme photos
Envoyez votre image
Fichier url Redimensionner l'image
donc tu cliques sur parcourir ..................
tu choisis ta tof dans des documents
puis tu clique sur "redimensionner" 640px
et sur envoyer
la tu obtiens les liens .................
Miniature :
Image :
Adresse de l'image :
la tu copies le lien "adresse de l'image" et tu le colle dans la 1 er case de l'icone lien que tu as dans la barre outils et tu cliques sur ok pour le mettre dans ton texte
courage tu vas y arriver
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr class="post"><td class="row1" colspan="1" valign="top" width="100%" height="28"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2" class="hr"> </td></tr><tr><td colspan="2"> ensuite sur inserer une image ensuite parcourir.....tu vas dans le fichier ou se trouve ta photo apres envoyer tu choisis la derniere ligne et tu copies(clic droit copier) attention tu clic sur image,puis tu colles(clic droit coller)puis de nouveau clic sur image enfin sur previsualisation,et si ça te plait sur envoyer voila terminer </td></tr></table></td></tr><tr><td class="row1 browse-arrows" valign="middle" width="150" align="center"> </td></tr><tr align="right"><td class="catBottom" colspan="2" height="28"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td class="noprint" width="9%"> </td><td class="t-title" align="center"> </td><td class="browse-arrows" width="9%" align="right" nowrap="nowrap"> </td></tr></table></td></tr></table><table class="forumline" id="ptrafic_open" style="display:'';margin: 1px 0px 1px 0px" width="100%" border="0" cellpadding="1" cellspacing="0"><tr><td class="catBottom" height="28"> </td></tr><tr><td class="row2 postbody" valign="top"> </td></tr></table> |
m@rcus- Powerticalier King
bien vu Marcus ou sinon
http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html
allez A+
http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html
allez A+
clems- Powerticalier King
salut marcus merci pour ton explication
regarde dans boating ca a marche
je serai bientot prés de chez toi