POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modification talon de canne

4 participants

Aller en bas

modification talon de canne Empty modification talon de canne

Message  lomy81 Lun 23 Mai - 22:41

Bonsoir, savez vous si il existe un moyen ou alors connaissez vous des personnes capable de modifier les poignées des talons de cannes? Je veux dire un artisan par exemple capable de placer un revetement ou de changer tout le revetement pour augmenter le diametre de la prise en main en ajoutant par exemple du liege ou de la mousse pour une meilleure tenue? Je n'aime pas les poignées trop fine, ca me file des tendynites, bon ne vous moquez pas mais c'est vrai. On m'a offert il y a peu une magnifique et assez rare (car plus fabriquée) certate bass que je trouve sensationnelle, sauf la poignée que je trouve trop fine et la prise en main donc moyenne, j'aimerai avoir une poignée plus large comme les zenaq par exmple(snype ou nassault) oui je sais je prends pas n'importe quoi comme exemple, mais voila, c'est exactement ça!
Je vous remercie par avance pour tout vos bons tuyaux!!
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

modification talon de canne Empty Re: modification talon de canne

Message  MT Mar 24 Mai - 12:58

Oui il est toujours possible de changer la poignée d'une canne, mais ajouter du liège sur ce qui existe déjà, ça ne donnera rien de bon, je pense qu'il faut tout refaire. Ce qui suppose d'être un peu bricoleur, ou de le faire faire par quelqu'un qui s'y connaisse.

Jette un œil sur ce site : http://pechebricolage.chez.com/plan.htm
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

modification talon de canne Empty Re: modification talon de canne

Message  m@rcus Mar 24 Mai - 13:03

changer le talon cela implique un reequilibrage de la canne non scratch scratch et si c'est un porte moulinet fixe ................. Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

modification talon de canne Empty Re: modification talon de canne

Message  megaforce Mar 24 Mai - 14:12

tu peux aussi utiliser je pense, la bande de guidoline que les coureurs cyclistes mettent sur leur guidon de velo ou les tennisman sur leur manche de raquette
a+
megaforce
megaforce
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

modification talon de canne Empty Re: modification talon de canne

Message  lomy81 Mar 24 Mai - 20:04

Merci pour les infos je vais voir ce que je peux faire!
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

modification talon de canne Empty Re: modification talon de canne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum