conseille tresse pour drop shot et pour leurres dur
3 participants
Page 1 sur 1
conseille tresse pour drop shot et pour leurres dur
bonjour , voila je suis a la recherche d'une excellente tresse pour la peche en drop je ne sais quoi choisir quelle marque et diametre choisir ?? j'aimerais savoir quelle tresse vous avez pour pecher aux leurres dur ( cranks , zalt , leurres de suface , ) la mienne et severement endommager je vien de perdre 4 leurres ma tresse a casser donc je ne c'est pas quelle choix faire aussi ??.... merci
lapeyre- Habitué
Re: conseille tresse pour drop shot et pour leurres dur
essaye ca c'est de la balle
Tresses > DAÏWA, Tournament 8 Braid Green
Diamètre: 0,08mm
Puissance: 10Lbs-4,9kg
Tresses > DAÏWA, Tournament 8 Braid Green
Diamètre: 0,08mm
Puissance: 10Lbs-4,9kg
m@rcus- Powerticalier King
d'accord elle et pas troop fine pour pecher en drop on me conseille de pecher en 10 ou 12 centieme merci marcus
je vien d'acquerir une canne speciale drop bestmaster de 210 mh shimano en a tu entendu parler avant j'avis une garbolino speciale drop mais je la trouve pas assez sensible donc j'ai acheter celle la
je vien d'acquerir une canne speciale drop bestmaster de 210 mh shimano en a tu entendu parler avant j'avis une garbolino speciale drop mais je la trouve pas assez sensible donc j'ai acheter celle la
lapeyre- Habitué
oui tu peux la prendre en 10 ou 12/100eme
regarde ici les differents diametre
perso je peche fin pour que la tresse coupe plus facilement l'eau
regarde ici les differents diametre
perso je peche fin pour que la tresse coupe plus facilement l'eau
merci bein des samedi j'irais voir ca et tester tout ca dimanche et lundi merci encore
lapeyre- Habitué
Euh, par contre, si tu veux lancer de Zalt avec, oublies tout de suite !!!!!! pour les gros leurres, Power pro, un classique indémodable Pour du Zalt en 38gr par ex, ou pour ces tailles (poids) de leurres, prends de la 23%, et normalement pas de pb ....
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro
pour le drop j acheter la dawia tournament en 10 et pour les leurres dur la power pro en 15 apres je verrais pour acheter un e canne specialle gros leurres dur zalt , savagear etc ces une peche qui me tente pas mal mais bon ce matin j fait assez de frais nouvelle cannes drop de chez shimano plus tresse plus leurres reins donc bon en tous cas merci beaucoup
lapeyre- Habitué
bien sur que la tresse daiwa en 10/100eme n'est pas faite pour du bigbait car je parlais bien pour le drop ou la verticale
J'avais compris, Marcus, mais comme on dit, "çà va sans dire, mais çà va mieux en le disant "marcus a écrit:bien sur que la tresse daiwa en 10/100eme n'est pas faite pour du bigbait car je parlais bien pour le drop ou la verticale
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro