usine a bruno
+2
bruno G
malarange
6 participants
Page 1 sur 1
usine a bruno
petite visite a bruno hier a son usine apres avoir fait la viste guide petit jaune et grande discution le garcon est terrible( a visite) je pense que je vais contacter le petit fute car si vous etes invites a la decouverte de l usine je pense qu il ne faut pas decliner l invitation et que dire de ces oeuvres ce sont vraiment de magnifiques objets j espere prendre du poissons avec mais comme tu me la dit il faut y croire encore merci bruno
malarange- Habitué
Re: usine a bruno
lors d'un sejour a SEC bruno m 'avait genereusement invité mais malheureusement je n'ai pu m'y rendre par contre je ne manquerai pas la prochaine fois d' aller le visiter lors d'un prochain sejour
jerome32- Powerticalier King
l'usine a bruno !!!! c'est comme monter a paris et pas voir la tour eiffel ....petit jaune
en sus..
en sus..
lionel- Powerticalier King
lionel a écrit:l'usine a bruno !!!! c'est comme monter a paris et pas voir la tour eiffel ....petit jaune
en sus..
+1 c'est du grandiose personnage attachant et appliqué dans ce qu'il entreprend
m@rcus- Powerticalier King
Non, là, je ne suis pas d'accord, aller à SEC sans passer voir le père Bruno, c'est comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel, mais petitS jauneS en plus, mais bon, tant qu'on a "pas de séquelles ..."lionel a écrit:l'usine a bruno !!!! c'est comme monter a paris et pas voir la tour eiffel ....petit jaune
en sus..
Christophe Lamaud- Powerticalier Pro
T'as raison Christophe
Donne le bonjour à monsieur "pas de sequelles"
Pour tout vous dire, j'y travaille aussi de temps en temps dans cet atelier, mais c'est toujours avec grand plaisir que j'y reçois mes copains pêcheurs pour partager une discussion, un petit jaune, et plus si affinité
Donne le bonjour à monsieur "pas de sequelles"
Pour tout vous dire, j'y travaille aussi de temps en temps dans cet atelier, mais c'est toujours avec grand plaisir que j'y reçois mes copains pêcheurs pour partager une discussion, un petit jaune, et plus si affinité
bruno G- Powerticalier King
Page 1 sur 1