Sondeur Humminbird 570 DI
+7
william
Pierrot
toineconcept
sebassboat
m@rcus
franck b
Ricou42
11 participants
Page 1 sur 1
Sondeur Humminbird 570 DI
Voilà, j'envisage l'achat de ce sondeur qui me parait d'un bon rapport qualité/prix. Je voudrais avoir votre avis sur ce matos , si quelqu'un en possède un, les avantages et inconvénients. Merci d'avance
Ricou42- Powerticalier
Re: Sondeur Humminbird 570 DI
salut,
c'estr un bon sondeur la fonction down est un plus c'est clair.
il ne lui manque que la couleur
franck b- Powerticalier King
franck b a écrit:
ce qui est un gros inconvenient a mon avis car quitte a changer autant prendre le top
m@rcus- Powerticalier King
Merci pour vos avis, je suis d'accord sur le fait qu'il y a toujours mieux. Mais en fonction du budget envisagé maxi450€, qu'y a t-il comme sondeur couleur?
Ricou42- Powerticalier
avec ton budget tu as ca qui est pas trop mal
http://www.deltanautic.fr/-092lx67c-lw000-0110-502--2318--a.htm
http://www.deltanautic.fr/humminbird--092t345--1426--a.htm
http://www.nootica.fr/sondeur-garmin-echo-550c-p-14662.html
http://www.deltanautic.fr/-092lx67c-lw000-0110-502--2318--a.htm
http://www.deltanautic.fr/humminbird--092t345--1426--a.htm
http://www.nootica.fr/sondeur-garmin-echo-550c-p-14662.html
Pour ma part j ai investit dans un 570 DI cette année comme premier sondeur, et je dois admettre que j en suis bien content, tres simple d utilisation, mais comme disent nos chers collegues il lui manque la couleur!!! Mais comme beaucoup c est le budget qui decide!! lol
sebassboat- Powerticalier Pro
Merci Marcus pour les liens, le Garmin 550c a l'air sympa. mais je ne sais pas ce que vaut cette marque en produit sondeur.
Pour vous, quelles sont les qualités indispensables d'un sondeur par ordre de priorité: je cite en vrac :nombre de pixels, fréquence en khz, puissance de crète, faisceau de la sonde, couleur, noir et blanc, down imaging, side imaging, GPS......
Pour vous, quelles sont les qualités indispensables d'un sondeur par ordre de priorité: je cite en vrac :nombre de pixels, fréquence en khz, puissance de crète, faisceau de la sonde, couleur, noir et blanc, down imaging, side imaging, GPS......
Ricou42- Powerticalier
à mon avis à 450 , il y a moyen de taper sur du beau en occase , par exemple la
http://www.leboncoin.fr/nautisme/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=echosondeur
apres , sur que l'occase , c'est l'occase , mais bon , essais et surtout facture , tu sais ou tu vas .
ce que tu cherche , c'etait quand meme assez haut en gamme il y a quelques années , mais depuis les i pilotes , side imaging etc .... , c'est la course à l'armement et on trouve du beau en occase , pour cause de remplacement par < du lourd >.
http://www.leboncoin.fr/nautisme/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=echosondeur
apres , sur que l'occase , c'est l'occase , mais bon , essais et surtout facture , tu sais ou tu vas .
ce que tu cherche , c'etait quand meme assez haut en gamme il y a quelques années , mais depuis les i pilotes , side imaging etc .... , c'est la course à l'armement et on trouve du beau en occase , pour cause de remplacement par < du lourd >.
toineconcept- Powerticalier Pro
Bon je ne veut pas faire de chauvinisme, mais la réputation d'Humminbird n'est plus a faire. De plus en cas de souçi, le SAV est particulierement performant. Ce qui est un atout non négligeable.
Donc si j'était toi j'éviterai le garmin.
Ensuite comme dit plus haut, tu peut monter en gamme sur de l'occas, mais la meilleur période reste la fin d'année.
Donc si j'était toi j'éviterai le garmin.
Ensuite comme dit plus haut, tu peut monter en gamme sur de l'occas, mais la meilleur période reste la fin d'année.
Par ordre:Ricou42 a écrit:Merci Marcus pour les liens, le Garmin 550c a l'air sympa. mais je ne sais pas ce que vaut cette marque en produit sondeur.
le budget ( de la dépendera de la sophistiquation de ton appareil side down GPS etc etc),
la renomée de la marque choisit,
l'utilisation que tu veut en faire,
la taille de l'écran,
la couleur,
L'évolution de ton appareil dans le temps ( facilité des mises a jour, ajout d'option etc etc)
Merci Franck b, pour ton avis, quand tu parles d'évolution de l'appareil, effectivement c'est un paramètre important que je n'avais pas pris en compte.
Ricou42- Powerticalier
A 450 € je vend mon LCX 17 avec GPS si ça te dit
Pierrot- Powerticalier King
ricou pour 50€ de plus tu as ce magnifique lowrance avec GPS et couleur et tu economises 160€ par rapport a un neuf avec un matos tres tres recent
http://www.leboncoin.fr/nautisme/213727703.htm?ca=12_s
Produit norme CE - Distributeur français - Notice en français - SAV distributeur - Garantie 2 ans distributeur.
Sondeur / GPS couleur Elite 5 LOWRANCE.
Lowrance Sondeur numérique, y compris de nombreuses améliorations qui sont populaires auprès des utilisateurs HDS.
Double
fréquence, équipés d’une sonde de 83/200, ils apportent une plus large
couverture, jusqu’à 120° d’angle du cône Fonction TrackBackTM permettant
de revenir sur l’historique sondeur. Le modèle Combiné Elite 5 permet
de plus de marquer des waypoints directement sur l’écran sondeur.
Caractéristiques
- Ecran : 5" (17,5cm), 480x480 pixels, Solar Max, 256 couleurs, TFT
- Rétro éclairage : 600 NIT CCFL
- Etrier rapide orientable dans tous les sens
- Puissance : 4000W crête à crête, 500W RMS
- Profondeur : maxi 300m
- Fréquences : 83/200kHz, 60/20° couverture
- Sonde : tableau arrière avec température
- Sondeur : retour sur historique sondeur scrollback
Partie GPS
- Choix important de cartographies
- Fond de carte Navionics pré-chargés
- Support des cartes Navionics Gold et Classic ainsi que les cartes Lowrance Nautic PathTM
- GPS : antenne 16 canaux intégrée
- Compatibilité cartographie : Navionics Gold, Nauticpath
- Format cartographie : Micro SD
- Waypoints : 3000 waypoints, 100 routes / 100 waypoints par route
Atout
- Possibilité d'encastrement par des vis sur l'arrière du boîtier.
- Soulever la poignée pour enlever l'appareil de la base. Une main suffit pour retirer l'appareil !
- L'appareil s'enclenche facilement en le poussant vers le bas. L'incliner et le faire pivoter devient alors un jeu d'enfant !
Contenu du pack :
- Sondeur Elite-5.
- Support sondeur.
- Sonde tableau arrière.
- câble d'alimentation.
- Support sonde avec visserie.
- Notice en français
http://www.leboncoin.fr/nautisme/213727703.htm?ca=12_s
Produit norme CE - Distributeur français - Notice en français - SAV distributeur - Garantie 2 ans distributeur.
Sondeur / GPS couleur Elite 5 LOWRANCE.
Lowrance Sondeur numérique, y compris de nombreuses améliorations qui sont populaires auprès des utilisateurs HDS.
Double
fréquence, équipés d’une sonde de 83/200, ils apportent une plus large
couverture, jusqu’à 120° d’angle du cône Fonction TrackBackTM permettant
de revenir sur l’historique sondeur. Le modèle Combiné Elite 5 permet
de plus de marquer des waypoints directement sur l’écran sondeur.
Caractéristiques
- Ecran : 5" (17,5cm), 480x480 pixels, Solar Max, 256 couleurs, TFT
- Rétro éclairage : 600 NIT CCFL
- Etrier rapide orientable dans tous les sens
- Puissance : 4000W crête à crête, 500W RMS
- Profondeur : maxi 300m
- Fréquences : 83/200kHz, 60/20° couverture
- Sonde : tableau arrière avec température
- Sondeur : retour sur historique sondeur scrollback
Partie GPS
- Choix important de cartographies
- Fond de carte Navionics pré-chargés
- Support des cartes Navionics Gold et Classic ainsi que les cartes Lowrance Nautic PathTM
- GPS : antenne 16 canaux intégrée
- Compatibilité cartographie : Navionics Gold, Nauticpath
- Format cartographie : Micro SD
- Waypoints : 3000 waypoints, 100 routes / 100 waypoints par route
Atout
- Possibilité d'encastrement par des vis sur l'arrière du boîtier.
- Soulever la poignée pour enlever l'appareil de la base. Une main suffit pour retirer l'appareil !
- L'appareil s'enclenche facilement en le poussant vers le bas. L'incliner et le faire pivoter devient alors un jeu d'enfant !
Contenu du pack :
- Sondeur Elite-5.
- Support sondeur.
- Sonde tableau arrière.
- câble d'alimentation.
- Support sonde avec visserie.
- Notice en français
[A 450 € je vend mon LCX 17 avec GPS si ça te dit ] Il me semble Pierrot que l'écran est en N&B.
Marcus, l'annonce dont tu fais part a l'air intéressante, je prends contact avec le vendeur pour plus d'info, encore merci.
Marcus, l'annonce dont tu fais part a l'air intéressante, je prends contact avec le vendeur pour plus d'info, encore merci.
Ricou42- Powerticalier
toineconcept a écrit:à mon avis à 450 , il y a moyen de taper sur du beau en occase , par exemple la
+1 c'est sur que si je devai changer de sondeur, je prendrai un couleur, quite à passer par de l'occaz.
william- Powerticalier King
william a écrit:
+1 c'est sur que si je devai changer de sondeur, je prendrai un couleur, quite à passer par de l'occaz.
ben oui quand on commence a bien cerner son bouzin la couleur est un plus et donne des infos que tu n'as pas sur un monochrome
sondeur
salut j'ai limpression de loupé des choses en down par rapport au si nonfranck b a écrit:salut,
caillault- Powerticalier Pro
[quote="caillault"]
oui tout ce qui se passe sur les côtés.
franck b a écrit: salut j'ai limpression de loupé des choses en down par rapport au si non
oui tout ce qui se passe sur les côtés.
cartouche- Powerticalier Pro
570di humminbird
bonsoir a tous,
désolé je remonte un peu le sujet...
J'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de cet appareil.Ca sera pour moi un 1er investissement,et aussi l'occasion de changer mon eagle cuda128 .
Je le voit un peu partout a 419€ en solde ou promo...et bien évidemment le budget est limité.
merci pour vos réponses.
désolé je remonte un peu le sujet...
J'aimerais avoir des avis sur l'utilisation de cet appareil.Ca sera pour moi un 1er investissement,et aussi l'occasion de changer mon eagle cuda128 .
Je le voit un peu partout a 419€ en solde ou promo...et bien évidemment le budget est limité.
merci pour vos réponses.
nanssou- Powerticalier Pro
je suis aussi en train de vouloir investir dans un sondeur et si je devais choisir entre le 570di (monochrome avec down imaging) et le 586HD (couleur sans down imaging), lequel devrais-je choisir ?
dioch- Nouveau
Tout dépend de ce que tu cherche a faire avec !
Le 570 est un ecran noir& blanc. Mais avec la fonction Down Imaging. Trés utile pour faire de la prospection et c'est une aide a la comprhéension de ton écran sondeur.
Taille de l'écran 5"
Le 586, écran couleur de 4,5". la couleur t'apporteras une meilleur visibilité de ton écran.
Aprés je ne sais quel est les budget des 2, ni ce que tu attend d'un sondeur
Le 570 est un ecran noir& blanc. Mais avec la fonction Down Imaging. Trés utile pour faire de la prospection et c'est une aide a la comprhéension de ton écran sondeur.
Taille de l'écran 5"
Le 586, écran couleur de 4,5". la couleur t'apporteras une meilleur visibilité de ton écran.
Aprés je ne sais quel est les budget des 2, ni ce que tu attend d'un sondeur
pour ma part le sondeur me servira pour la peche des carnassiers,répérer les eventuelles bancs de poissons sur le fond et tout les autres "pieges"...pour pecher la carpe de temps a autres,pour pouvoir deposer mon montage dans un endroit qui me parait propre sans risque pour le poisson!Et aussi la peche du silure que je compte essayer cette annee...beaucoup d'utilisation pour un sondeur... Mais c'est surtout pile poil le budget que je me suis fixé
nanssou- Powerticalier Pro
j'ai actuellement un Eagle fishfinder 2.
Je pêche la plupart du temps dans des petits barrages, profondeur max 15 à 20 m mais je voudrais quelque chose d'un peu plus polyvalent pour des profondeus allant jusqu'à 30 à 40m.
Je pêche la plupart du temps dans des petits barrages, profondeur max 15 à 20 m mais je voudrais quelque chose d'un peu plus polyvalent pour des profondeus allant jusqu'à 30 à 40m.
dioch- Nouveau