POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

4 participants

Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

Message  bass hunter Dim 24 Juil - 11:48

Salut à tous !!!

Comme je l'avais expliqué dans ma présentation je vais débarquer dans le puy de Dôme pour une durée de 4 mois au moins... J'arrive de Pau dans le 64 (d'où le titre ...) et je cherche du monde pour faire plier le carbone ou la fibre ... J'aimerai profiter de mon séjour pour m'initier à la verticale, technique que je ne maîtrise pas du tout et qui me fais défaut en compétition.
Je serai sur place à partir du 8 août, je loge sur Royat et mon chantier est sur La garandie (pour ceux qui connaisse). Je vais faire suivre mon float voire peut être ma barque parce que j'ai du boulot à faire dessus ... A très vite au bord de l'eau j'éspère !!!!!
bass hunter
bass hunter
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty Re: Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

Message  LOLO Dim 24 Juil - 12:09

Bon séjour en Auvergne. Pour la verticale, on est peu être un peu tôt pour la saison.
Mais si je compte bien 4 mois a partir d'août, ça doit mener à décembre Very Happy
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty Re: Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

Message  bass hunter Dim 24 Juil - 13:12

Oui décembre me fait peur la haut ... Je suis pas fais pour les températures négatives !!!!
bass hunter
bass hunter
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty ..

Message  william Mar 26 Juil - 21:37

bienvenue sur le forum
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty Re: Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

Message  Christophe Lamaud Mer 27 Juil - 8:36

Bienvenue Very Happy
Christophe Lamaud
Christophe Lamaud
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!! Empty Re: Du 64 au 63 ... arrivée imminente !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum