quelle est votre stratégie quand ca mord pas?
+7
ARTHEO
steph
olivier
LOLO
marco
daniel
william
11 participants
Page 1 sur 1
quelle est votre stratégie quand ca mord pas?
Quand ca mord pas, que faites vous?
vous préférez bouger beaucoup pour trouver une strike zone (si elle existe) , ou un endroit ou se tienne les fishs.
ou bien vos t'il mieux insister lontemp sur un poste, sur des échos?
vous préférez bouger beaucoup pour trouver une strike zone (si elle existe) , ou un endroit ou se tienne les fishs.
ou bien vos t'il mieux insister lontemp sur un poste, sur des échos?
william- Powerticalier King
Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?
quand ça mords pas ,je rentre chez moi
daniel- Powerticalier Pro
oui, il n y a pas d autres solution que de rentrer, en ce moment c est souvent le cas pour moi malheureusement ,ils n en veulent pas, mais comme je suis assez tetu j y retourne le lendemain regonflé a bloc sinon je change souvent de poste dans ces cas là
marco- Powerticalier King
daniel a écrit:quand ça mords pas ,je rentre chez moi
Peu être a tord. Mais il faut reconnaitre qu'il est difficile de rester concentré.
Pour moi dans ces moments de solitude, c'est l'occasion d'éssayer de nouveaux postes une technique différente. De toute façon, il faut chercher pour trouver.
Parfois radio pêche est utile.
LOLO- Powerticalier King
..
Quand je part pecher en lac, c'est souvent asser loin, 1heures de route minimum, donc je part pour une grosse journée de pêche, voir plusieurs jours.
Et puis j'espère toujours que la situation va se débloqué, ou bien que je vais trouver "the pattern".
Et pour finir , j'aime pas rester sur un échec,ni rentré capot, et cette saison il y en a eu beaucoup d'échecs pour moi
Et puis j'espère toujours que la situation va se débloqué, ou bien que je vais trouver "the pattern".
Et pour finir , j'aime pas rester sur un échec,ni rentré capot, et cette saison il y en a eu beaucoup d'échecs pour moi
william- Powerticalier King
moi je dit que je vais faire un vide grenier lol
olivier- Powerticalier Pro
BEN J AI TROUVE
Quand ça mord pas je sais pas !!!! mais par contre quand une blondasse te casse les c....... là je sais https://youtu.be/NgFhJN4H0T0
On peu pêcher tranquimlle quand même.........;
ARTHEO- Powerticalier King
Quand ça ne mord pas je change de technique, j'essais d'être polyvalent pour ne pas tomber dans la routine d'une seule et unique technique.
cartouche- Powerticalier Pro
Je sors le plombs palette , et je branle et je branle
Frèd 12- Powerticalier Pro
lolFrèd 12 a écrit:Je sors le plombs palette , et je branle et je branle
Manu46- Powerticalier King
ARTHEO a écrit:Quand ça mord pas je sais pas !!!! mais par contre quand une blondasse te casse les c....... là je sais https://youtu.be/NgFhJN4H0T0
ahhhh pile poil le bouton qu il me fallait ca marche aussi sur les bouchers qui font plein de gros poissons quand toi tu fais rien????
sinon pour revenir au sujet initial, : je fais nager mes leurres et tout y passe ..........
lionel- Powerticalier King