pike de suede 1m
5 participants
Page 1 sur 1
pike de suede 1m
bon vu que mon partenaire y pige que dalle
c'est a moi que revient la tache de poster ces tofs de son voyage en suède
des superbes paysages
et son plus joli brocher du metre dav
c'est a moi que revient la tache de poster ces tofs de son voyage en suède
des superbes paysages
et son plus joli brocher du metre dav
m@rcus- Powerticalier King
Re: pike de suede 1m
merci marcus pour ton aide prescieuse , moi et le progres on bloque parfois 1 peu.
pour se qui est du voyage il est possible que j'y retourne l'annee prochaine , histoire de recuperer celui qui detient mon spinner.
etant donner la meteo clemente au niveau temperature , les "pelagics" gros brochets qui remontent des profondeurs en hiver n 'etaient pas encore au rendez vous , pour ceux qui voudraient tenter ce voyage , n'hesiter pas c'est magnifique, bien au dela de la peche......................
pour se qui est du voyage il est possible que j'y retourne l'annee prochaine , histoire de recuperer celui qui detient mon spinner.
etant donner la meteo clemente au niveau temperature , les "pelagics" gros brochets qui remontent des profondeurs en hiver n 'etaient pas encore au rendez vous , pour ceux qui voudraient tenter ce voyage , n'hesiter pas c'est magnifique, bien au dela de la peche......................
david12- Powerticalier King
Yanlac a écrit:c est le Malaaren??
oui c ' est le malaren
je connais un peu ça fait 2 ans qu on passe une semaine en mai, j ai reconnu le ponton et son brochet en bois
Yanlac- Powerticalier
au printemps la meilleure periode se situe fin mai debut juin , mais dit moi la roseliere en arriere plan de ton avatar ressemble aussi a la s............
Yanlac a écrit:exact! Nico ne vous a pas parlerde la baie du 112
non je ne m'en souviens pas , mais nico a fait 1 seule sortie avec le groupe sur la semaine.
sinon de tes semaines passees sur vle lac tu en garde de bons souvenirs
excellents souvenirs mème! mais la pèche n est pas des plus simple, la meilleure journée 20 brocs dans le bateau, 250 brocs a 8 en mai dernier et des conditions météo extra, trop extra pour la pèche 18, 20 degrés. Perso majorité pris au spinner et big LS et buster et vous les conditions, la pèche...?
Yanlac- Powerticalier
Par contre le gite vraiment top!! Le sauna aprés une journée de pèche de 10h vraiment trop cool!
Yanlac- Powerticalier
Yanlac a écrit:Par contre le gite vraiment top!! Le sauna aprés une journée de pèche de 10h vraiment trop cool!
oui de meme pour ns avec le sonna , seule les conditions de peches furent tres difficiles puisque sur le 1er jour sur 4 bateaux en comptant le guide seul 4 brochet furent mis au sec , heuresement que la situation c'est decanter en fin de semaine avec plusieur metré sortis.mais c'est pour cela qu'on aime la peche meme avec des fish qui se touchent sous le bateau le poisson a toujours le derniers mot avant de mordre
poisson pris essentiellement au spinner et divinator , ainsi qu'au streamer car il y avait un gars ds le groupe qui peche a la mouche , d'ailleur c'est lui qui fait le plus gros de la semaine avec103 cm
le buster est plutot pour les peches du printemps..........
3