Conseil pour écho lowrance Élite -5x DSI
+2
ARTHEO
yannick le routos 15
6 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour écho lowrance Élite -5x DSI
Salut!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cette échosondeur????
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cette échosondeur????
yannick le routos 15- Habitué
Re: Conseil pour écho lowrance Élite -5x DSI
J'attends également les commentaires car j'ai des vues sur le même Au fait salut ROUTOS (j'avais pas fait le rapprochement c'est Myarou qui m'a aiguillé)
ARTHEO- Powerticalier King
Et oui artheo on se connaît :-)
C'est vrai il as l'air pas mal cette écho mais pas évident de faire sont choix!!!!
C'est vrai il as l'air pas mal cette écho mais pas évident de faire sont choix!!!!
attention Le modèle DSI n'est pas un sondeur "conventionnel" il n'y a pas de sondeur "classique" mais juste le DownScan Imaging, et ils ne sont pas vraiment conçu pour repérer du poisson...mais plus pour une visualisation du fond et donc
Beaucoup plus difficile de faire l'interprétation de poisson sur
l'affichage(points). Ce n'est pas un défaut de fabrication, mais bien la manière
dont fonctionne la technologie du dsi.
d'ailleurs si tu fais le tour des forums beaucoup s'en plaignent et l'utilise en complément d'un autre sondeur traditionnel (HDS5 ou ELITE 5X)
je preconise plus le "elite 5x" ou le HDS5 (plus cher) mais maintenant ce n'est qu'un avis perso
d'ailleurs j'ai le HDS5 qui est un tres bon sondeur et de plus je peux rajouter plus tard le stucture scan car c'est un appareil évolutif pas comme le elite 5xDSI
image de ton ecran du elite5DSI
et maintenant image de ton ecran du elite 5x
voili voilou c'est a vous de faire votre choix et ce qui vous convient le mieux
Beaucoup plus difficile de faire l'interprétation de poisson sur
l'affichage(points). Ce n'est pas un défaut de fabrication, mais bien la manière
dont fonctionne la technologie du dsi.
d'ailleurs si tu fais le tour des forums beaucoup s'en plaignent et l'utilise en complément d'un autre sondeur traditionnel (HDS5 ou ELITE 5X)
je preconise plus le "elite 5x" ou le HDS5 (plus cher) mais maintenant ce n'est qu'un avis perso
d'ailleurs j'ai le HDS5 qui est un tres bon sondeur et de plus je peux rajouter plus tard le stucture scan car c'est un appareil évolutif pas comme le elite 5xDSI
image de ton ecran du elite5DSI
et maintenant image de ton ecran du elite 5x
voili voilou c'est a vous de faire votre choix et ce qui vous convient le mieux
m@rcus- Powerticalier King
C'est ce que j'avais, je viens de le remplacer par un structure scan
Pierrot- Powerticalier King
J'ai regardé le HDS 5x mais ils proposent différentes sondes (voir sans sonde ???) soit Sonde TA,soit sonde traversante c'est quoi toutes ces bêtes ????
oulala ............
TA=tableau arrière ................et c'est ce qu'il te faut
TA=tableau arrière ................et c'est ce qu'il te faut
Ah OK!!!!! Mdr!!
Comme tu dit ou la la !!!
Je suis novice niveau écho!!! :-) c'est pour ça que j'ai besoins de conseil vu le prix que sa vaux, je voudrai pas me planter!!!
Comme tu dit ou la la !!!
Je suis novice niveau écho!!! :-) c'est pour ça que j'ai besoins de conseil vu le prix que sa vaux, je voudrai pas me planter!!!
ta raison pour ne pas se planté vu les sommes d'argents que l'ont doient sortir , vaux mieux poser toutes les bonnes questions meme les plus simple .
moi meme j'ai le elite 5 x , j'en suis super content ; des touches de racourci te permette de gagner du temps , si tu es comme moi , quand je peche je veux pas etre emmerder par quoi que ce sois , le elite me conviens tres bien . d'ailleurs si mon bateau se vend se seras sans l'echo .
je suis du meme avis que marcus
tiens mais c'est bizarre ca fait 2 fois aujourdhui que je suis dac avec marcus
moi meme j'ai le elite 5 x , j'en suis super content ; des touches de racourci te permette de gagner du temps , si tu es comme moi , quand je peche je veux pas etre emmerder par quoi que ce sois , le elite me conviens tres bien . d'ailleurs si mon bateau se vend se seras sans l'echo .
tiens mais c'est bizarre ca fait 2 fois aujourdhui que je suis dac avec marcus
david- Powerticalier King
david a écrit:
tiens mais c'est bizarre ca fait 2 fois aujourd'hui que je suis dac avec marcus
c'est la preuve que je ne dit pas que des conneries
par contre toi tu me couve qqs chose ma ptite biloute donc va vite consulter le veto
réglages
Etant équipé de ce sondeur j'aurai voulu avoir vos avis sur le réglage!
Je pèche en rivière entre 6 à 8-12m de fond,quel réglage me préconiser vous (vitesse de défilement,sensibilité,etc),merci
Je pèche en rivière entre 6 à 8-12m de fond,quel réglage me préconiser vous (vitesse de défilement,sensibilité,etc),merci
Sandbait- Nouveau