POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

problème sur hds5x

5 participants

Aller en bas

problème sur hds5x Empty problème sur hds5x

Message  cricri Dim 27 Nov - 15:05

slt tout le monde j'ai 1 blème avec mon sondeur quand je l'allume il m'indique prof. 0.8m ecran noir, pour la temp. de l'eau et le voltage de la batterie c ok, je l'éteins je le ralume plusieurs foi et je le laisse faire et au bout de 15min. il fonction normalement que doije faire pour qu'il fonctionne immédiatement.
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  bruno G Dim 27 Nov - 16:27

Le changer. Embarassed
Pardon, je pars. Embarassed

C'est quoi le sondeur?
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty re sondeur hds5x

Message  cricri Dim 27 Nov - 17:07

bruno G a écrit:Le changer. Embarassed
Pardon, je pars. Embarassed

C'est quoi le sondeur?
non je voudrai pas le changer il a pas 3 ans encore Mad sauf si tu es intéresser Laughing
lowrence hds5x
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  bruno G Mar 29 Nov - 7:46

Si je veux que le mien s'initialise vite, il ne faut pas sortir la sonde de l'eau avant de l'éteindre.
J'ai remarqué que les HDS mettent du temps a "demarrer". Pierrot a le même soucis que moi. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  m@rcus Mar 29 Nov - 13:05

ben fixe ta sonde au tableau arrière et comme ça tu n'auras plus ce problème Wink que je n'ai pas d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  yacco87 Mar 29 Nov - 16:55

bruno G a écrit:Si je veux que le mien s'initialise vite, il ne faut pas sortir la sonde de l'eau avant de l'éteindre.
J'ai remarqué que les HDS mettent du temps a "demarrer". Pierrot a le même soucis que moi. Very Happy

idem mais je pense egalement que le froid y est pour quelque chose la dedans car moi,ca ne me le fais que l'hiver
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty re.probleme-sur-hds5x

Message  cricri Mer 30 Nov - 19:16

marcus a écrit:ben fixe ta sonde au tableau arrière et comme ça tu n'auras plus ce problème Wink que je n'ai pas d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
ben Question en faite marcus ma sonde est bien fixe au tableau arriere et pourtant sa beugue Crying or Very sad
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty re.probleme-sur-hds5x

Message  cricri Mer 30 Nov - 19:20

bruno G a écrit:Si je veux que le mien s'initialise vite, il ne faut pas sortir la sonde de l'eau avant de l'éteindre.
J'ai remarqué que les HDS mettent du temps a "demarrer". Pierrot a le même soucis que moi. Very Happy
moi j'éteind toujours le sondeur quand je sort le bateau de l'eau et toujours éteind quand je le mais a l'eau
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  jerome32 Mer 30 Nov - 19:30

j'ai parfois se probleme avec un HDS5 j'avais ouvert un post a ce sujet , parfois en court de partie de peche il detecte plus le fond j'ai un ecran vert et il met longtemps a remarcher correctement ,ça fait un moment qu'il ne la pas fait et je sais pas quel en est la cause et moi aussi j'ai la sonde a l'arriere et je l'alume que losque la barque est a l'eau et je l'eteint avant ça sortie .
ça bugue un peu l HDS Mad
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

problème sur hds5x Empty Re: problème sur hds5x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum